benouille Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonsoir, en effet cela dois faire plusieur jour que je bataille avec HDD je vous explique le probleme, il a comme reçu un tit choc éléctrique fin bref, c'est pas ca le plus embetant , il tourne toujours mais n'est reconnu que 30 gb sur les 250 gb un autre HDD m'avait fait le même coup, mais je ne me souviens plus comment j'avais fait mon coup pour tout récuperer. si quelqu'un peut m'aider a recuperer tout l'espace disque merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Il ne voit que 30Go où ? Dans le BIOS, sous XP ? Si c'est sous XP, quel service pack ? 1, 2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 et juste pour verifier, il s'agit bien d'un sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 il ne voit que 30 gb partout :'( et c un pata et service pack 2 mais avec les grosse mise a jour de windows ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Dans le gestionnaire de disques, sous XP, il t'indique quoi ? Une partition d e30 et le reste en vide ou alors une partition de 30 qui prend toute la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hein Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Donne le modèle et la marque svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouille Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 reu tout le monde, alors c'est un samsung de 250gb en IDE. et il n'ai reconnu qu'avec et toujours 30 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Si tu a de la chance le probleme n'est pas physique ce que je pense. Passe un coup de Partition Magic pour remettre le MBR en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonsoir, Autre produit que Partition Magic: GParted live CD ( vise ma signature "partitionnement et formatage") Après avoir téléchargé et gravé l'image .iso de ce logiciel libre, tu l'insères dans ton lecteur juste avant le boot de ton OS. Tu suis les indications - très simple sinon il y a plusieurs tutoriels repris dans la centralisation -. Ensuite, tu verras bien ce qu'il en est de ce DD d'après GParted live CD. Ne touche à rien, vérifie juste l'étendue du DD, le type de partition. Tiens nous informer. Ou bien essaie ceci: ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/...et_561993_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.