hm55 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour je chercherais un moyen un moyen sous windows de pouvoir inverser les couleurs ! ex. tout ce qui est en blanc dans l'écran devient noir et l'inverse ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Peut-être en fouillant dans les options de la carte graphique, car intégré dans Windows je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm55 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 En fouillant un peu partout, entre la loupe de Windows et le logiciel RPMouse qui permettent d'inverser les couleurs, mais seulement une partie de l'écran, ça n'a pas l'air simple... Je me demande même s'il existe un logiciel pour faire cela, à creuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm55 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 et sinon avec la loupe et RPMouse comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Inverser les couleurs de la fenêtre de la Loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm55 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ouai effectivement cela arrive qu'a la moitié de l'ecran ! :( personne connait une autre possibilité pour que cela soit sur tout l'ecran ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff_le_chien Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Au cas où des gens cherchent à inverser les couleurs de Windows il suffit d'utiliser cet outil simple, gratuit et léger, Negativescreen http://arcanesanctum.net/negativescreen-fr/ Parfais pour mal voyant, ou pour se reposer les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.