alcide_nikopol Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, config : cm asus P4P800 se DD : WD raptor 36 go sata / hitachi 120 go IDE. OS : XP pro à jour juste reinstallé et à jour. Je viens de reinstaler completement mon PC car je viens d'aquerir win xp pro et apres quelques heures d'utilisation divers, win m'indique que mon disque dur systeme est plein. je recherche donc quel repertoire est susceptible de remplir 26 go sur ce DD puisque win+doc prennent environ 10 go. rien je redemarre le systeme et la tout redevient normal. actuellement le probleme ne s'est pas répété mais comme, d'une je prevois de faire un ghost pour avoir une install propre à dispo, et de deux, je ne suis pas le seul utilisateur de ce PC, j'aurais bien aimé regler ce probleme afin qu'il ne ce repete pas. donc si quelqu'un a deja eu cette experience et qu'il l'a resolu, je suis preneur. j'ai mis ce post dans hardware mais peut-etre est-il destiné a etre dans logiciel windows merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, En effet c'est plutôt dans la section Windows Pour que le disque soit plein, cela pourrait être la Restauration Système, ou encore des fichiers temporaires etc... Commencez par désactiver la restauration système, faites afficher tous les fichiers cachés etc... Et surtout : fixez la taille du SWAP (Mémoire virtuelle) par exemple 1,5x votre RAM en minimum et maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Il me semble qu'il y a un doublon avec la section Hardware. Il faudrait en fermer un des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment ? Et quel est le numéro de topic ? (visible dans la barre d'url via "showtopic=") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Il n'y a pas de doublon me semble-t'il ... ce sujet crée en Hardware a été déplacé en Logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Désolé, j'avais pas vu qu'il était déplacé et non recréé. Mea Culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Désolé, j'avais pas vu qu'il était déplacé et non recréé.Mea Culpa Pour ça que je posais la question, juste pour vous embêter j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.