Aller au contenu

[EST]Kit carte mere proco ram CG, carte


neochlauss

Messages recommandés

J'aimerais "Upgrader" mon acienne tour, donc j'aimerai savoir si ca valait le coup (on verra suivant l'estimation) de garder ou pas :

Processeur : AThlon 64 3200+ + Zalmann CPNS 7000 Cu

Memoire Vive : 2 Go G.Skill DDR500

Carte mere : Dfi lan party UT 250gb (Firewall materiel,Carte son 5.1, Ethernet 10/100/1000, Firewire, USB (4+4 optionels), SPdif, AGP 8X

Carte graphique : Gainward bliss Geforce 7800GS 512 mo (Processeur G72) 2x DVi (adaptateur VGa inclus)

Carte son : Hercules Muse 5.1 DVD Live!

Fait tourner les jeux récents( Call of duty 4, Stranglehold, Bioschock, etc..) sans aucun problème de ralentissement. :transpi:

je me demandais a combien je pourrait revendre le tout, ou au cas par cas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, malgré le commentaire legerement H.S :craint:

Ce n'est pas mon Pc principal (je suis pas la pour jouer a qui à la plus grosse) ;)

Je voulais juste savoir si au vu de la valeur de l'occasion, cela valait le coup de vendre ou de garder afin de faire une autre machine (pour ma femme ou enfants). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il n'était pas intéressant de racheter du matériel à partir de la CM etc, qu'il vallait mieux tout changer parce niveau AGP t'as plus trop de choix mis à part chez ATI avec leur HD3xxx.

Pour la valeur de l'occaz, tu fais entre -25 et -30% en fonction de l'état du matos. Mais à part la carte graphique t'en tireras pas grand chose, autant le garder pour de la bureautique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est balo quand meme sachant que j'avais un fps correct tout a fond dans les jeux recents.. Bah j'ai ptet trouvé quelqu'un que ca interresserait. J'espere qu'il ne se fait pas avoir non plus.

Ce Topic peut etre clos étant donné que personne ne peut me donner d'estimation, je vendrai (si j'y arrive) au pifometre en essayant de pas abuser non plus. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...