kyom Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut j'ai un problème de son en boucle J'ai acheté un ordi tout neuf dernier-cri ya 4 mois J'ai acheté un casque conseillé par plusieurs personnes qui bossent dans le milieu informatique hardware (comme pour l'ordi d'ailleurs) : SteelSeries Siberia noir J'ai remi a jour la semaine dernière mon pilote son après l'avoir complétement désinstallé Le pb est donc le suivant : Lorsque je parle a des amis (sur teamspeak ou WoW), en ayant les enceintes de fermées, ils entendent TOUT : ma voix (ha bon?) mais aussi LEURS voix et les sons venant de WoW ou autres sons de mon ordi (musiques, ...) Comment est-ce possible ET qu'y faire pour utliiser mon micro comme tout le monde et pas en Push-to-Talk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il faut modifier (via "sndvol32") les options d'enregistrement pour sélectionner le Microphone uniquement, pas la sortie Stéréo ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyom Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 La honte... on a tout essayé sauf ça !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.