Aller au contenu

Que pensez-vous du Tuning PC

NiTrOuS

Que pensez-vous du Tuning PC?  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c claIr que ca sert a rien.. je comprend vraiment pas quel est le bonheur de dépenser de millier de francs pour regarder son pc tourner.. et vu que je ne suis pas dus genre a me venter, mon pc serait vraiment la derniere chose que je montrerais a mes potes...

Mais si j0aurais put faire un double vote j'aurais mis aussi chacun ces gouts...

Mais :fumer:

:fumer:

moi je pense qu'un objet quel qu'il soit, doit etre utile , pratique c'est sur !

mais si il peut etre beau , classe, impertinent ,loufoque,doux ou meme reposent c'est mieux!

surtout pour celui qui l'utilise mais aussi pour celui qui le regarde!

beaucoup de mod sont moyen voir vulgere mais y a de bel chose.

dans un pc ca arrive d'avoir quelque chose a changer/modifier donc si ca peut etre jouliie :reflechis:

je suis pas tunner mais vas falloir que je mis mete pour ma vatercase et tout ce qui va avec. :yes:

Nan mais c claire comme partout il y a des choses bien faites mais kan meme je trouve pas réelement utile...

Ca peux etre une passion je le concoit mais kan meme.. Faut etre un peu fou pour mettre 10.- de plus pour un ventilo paske il y a des led dedan..

ou depenser 20.- pour pouvoir faire tourné ces ventilo un peu lus ou un peu moin vite...c vraiment utile ? pour les puriste d'accord mais voila...

Chacun ces gouts... mais c pas du mien...

Personnelement moi j'adore ma chambre => que des voitures tunné ( et 2-3 poster notement d'une carrosserie de Vectra de modelisme )

Mais par exemple j'ai un copain qui as la meme tour que moi et sa fais plaisir de voir que ce n'est pas la meme car j'ai rajouté des ventilo etc...

Moi j'adore d'autre n'aime pas chacun ses gouts quoi

• 3 mois après...

si on a du fric a mettre dedans...pk pas.... mais je préfere privilégié la puissance pour que tout tourne niquel sur mon pc que l'esthetique... un peu comme les voiture.. je préfere avoir une voiture qui roule tres bien, que je peut réparé sans avoir de problem d'argent qu'une voiture tunné a mort ou je n'ai plus de fric pour changer un filtre a air

ba nan ,parceque la ct assez large comme question, elle s'adressai pas seulement a ceux qui font du tunning (sinon le sondage aurait servi a rien).

et pour quelque chose d'utile comme l'avi sur un logiciel, ça va dans sa catégorie, ça ne concerne pas le blabla...

enfin... je sais pas comme m'exprimer, mais j'espere que tu m'a compris :clinoeil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...