aznfever78 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Intéressé par le disque dur, je regarde ça de près moi je regarde sa de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je suis loin d'ètre prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Non mais ça suffit les conneries ? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 il est vendu le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Non, surveillé de loin ou de près mais pas vendu :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 si DD pas pres d'etre vendu de loin ou loin d'etre vendu de pres... je ferais bien une petite propal : 45 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Là il est à 57IN, je veux bien descendre à 53IN Pas moins :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors surveiller de loin ou de près ? Alors ta plus de temps pour venir maintenant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Si si, ma formation a été avorté par refus de mon service formation. Donc j'ai tout mon temps pour fouetter les INpactiens Je pense qu'il est surveillé de loin et je pense aussi que je vais le retirer de la vente Par contre, je vais bientôt mettre en vente une carte maman ITX VIA Epia 1000, un disque dur de 40Go IDe et une carte TV analogique merci PH au faite, si tu passes par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Par contre, je vais bientôt mettre en vente une carte maman ITX VIA Epia 1000, un disque dur de 40Go IDe et une carte TV analogique merci PH au faite, si tu passes par là Tu l'as acheté, déjà reçu et il est tout pourri ? Moi je l'ai pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Non, pas encore reçu. Le prix est bon mais j'ai déjà prévu de l'upgrader vers une carte mère Atom avec mon dd de 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Non, pas encore reçu. Le prix est bon mais j'ai déjà prévu de l'upgrader vers une carte mère Atom avec mon dd de 500Go Monsieur est un rusé. Moi je verrai bien, mais j'avais déjà un budget assez limité, donc au mieux, ce sera changement du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Baisse de l'Epia + mémoire à 55fdpOUT et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 raaaa dommage que j'en ai plus besoin, sinon j'aurai craqué dessus (up caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Matos réservé jusqu'à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.