NiceOne Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Personnellement mon chat est overclocké depuis très longtemps ! Ma méthode fut simple : castration + croquettes et le voilà rockstable @ 13 kg depuis qu'il est tout jeune ! Bon par contre c'est le quad core du chat : très efficace sur les applis qui lui vont bien (manger + dormir) par contre il vaut mieux lui préferer un dual moins lourd pour les applis genre jeux, course et sauts ! Un petit screen de l'OC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Cro mignon ton chat il a l'air grand aussi comme feu le mien (/me trouves que cette discussion part definitivement en cacahuetes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 On va se faire botter les fesses si un modo passe par ici Mon frère est en train de roder le chien de ma belle mère, il le burn autour de la résidence Mais c'est pas gagné, ça doit être un mauvais step... J'le changerai ptet pour un G0 PS: Très beau ton chat Nice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ça c'est ce qui est arrivé à malsa quand son petit frère s'est assis sur son PC.par esprit de famille c'est d'abord l'opteron qui a cédé mais malsa il l'aime plus maintenant son petit frère. ... de la pâte thermique et des plumes . :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: c'est a cause de son petit frere que l'opti est mort???? pate thermique + plumes + pilori en place publique en hiver La pompe avait rendu l'âme ou était bouchée donc le WC ne fonctionnait plus et le PC s'en mis en alerte et s'est arreté par surchauffe CPU. Là, tout va bien, sauf que le p'tit frère a continué à appuyer sur le bouton marche pour le faire repartir. Le soucis, c'est qu'au démarrage, le CPU prend une charge 100% au Vcore max attribué pendant quelques secondes (comme tout le reste des compopants, c'est ce qu'on appelle le pic, afin de vérifier que l'alim supportera la charge max). Bref, le CPU a continué à chauffer, a dépasser sa Tjonction et a rendu l'âme. Pauvre Opteron très prometteur. J'adore votre flood les mec, j'ai le même sur mon fofo CSS, ça part en sucette pour rien (m'enfin, c'est pareil sur les serv' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pov' opteron Moi j'aurais déjà plus de ptit frère Et oui, c'est bon de raconter un peu de la merde de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 La pompe avait rendu l'âme ou était bouchée donc le WC ne fonctionnait plus et le PC s'en mis en alerte et s'est arreté par surchauffe CPU. Là, tout va bien, sauf que le p'tit frère a continué à appuyer sur le bouton marche pour le faire repartir. Le soucis, c'est qu'au démarrage, le CPU prend une charge 100% au Vcore max attribué pendant quelques secondes (comme tout le reste des compopants, c'est ce qu'on appelle le pic, afin de vérifier que l'alim supportera la charge max). Bref, le CPU a continué à chauffer, a dépasser sa Tjonction et a rendu l'âme.Pauvre Opteron très prometteur. J'adore votre flood les mec, j'ai le même sur mon fofo CSS, ça part en sucette pour rien (m'enfin, c'est pareil sur les serv' ) qd ca demarre pas, ca demarre pas, faut pas insister au pilori le petit frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Il aurait casqué mon frère Il est plus riche que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Cro mignon ton chatil a l'air grand aussi Merki !!! Et oui en plus d'être gros il est vraiment long !!! On va se faire botter les fesses si un modo passe par ici Mon frère est en train de roder le chien de ma belle mère, il le burn autour de la résidence Mais c'est pas gagné, ça doit être un mauvais step... J'le changerai ptet pour un G0 PS: Très beau ton chat Nice... MDR le rodage du chien !!! Et merci pour le matou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah, ce topic est définitivement irrattrapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais il a été beurré depuis quelques jours donc du coup c'est vachement glissant !!! D'ailleur je pose le panneau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 +1 (Eh, c'est mon premier +1 , ça se fête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 *NiceOne balance un grand coup de pelle à neige dans la tronche de Com8 pour fêter ça !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Eh !!!!! Mon premier coup de pelle à neige Ca se fête aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 *NiceOne balance un DEUXIEME grand coup de pelle à neige dans la tronche de Com8 pour fêter le premier !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (Je viens de perdre 50 neurones en 2 coups de pelle à neige made in NiceOne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non mais là les gars...vous êtes graves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Non mais là les gars...vous êtes graves... Tu t'es vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Tu t'es vu ? Ouaip et je me préfère a vos pelles gniark gniark Je propose une redirection de ce topic vers un lieu de souffrance maudit... déplacez le sur le forum de jeuxvideo.com ... mhwahahaha... mon pouvoir de nuisance est incommensurable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ...ou sur Clubic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Arf... parle pas de malheur STP... c'est encore un coup a finir sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'vois direct le titre du truc : "Aujourd'hui, nous allons vous proposer un reportage sur de jeunes geeks* réalisant des expériences bizarre sur des animaux. La WWF est déjà sur l'affaire" *geek : personne n'ayant pas de vie sociale passant toute sa vie derrière son écran d'ordinateur parlant un langage bizarre que le commun des mortels est incapable de comprendre. Ces personnes sont à éviter à tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Arf, ça sonne tellement vrai Dans quel monde vit-on mes amis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Dans un monde parfait* *Offre limitée, soumise à disponibilité et non cumulable avec d'autres offres du même type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Dans un monde parfait**Un oiseau, un enfant, une chèvre Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres Un crocodile, une vache, du soleil Et ce soir, je m'endors au pays des merveilles Un oiseau, un crayon, une chèvre Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel Un crocodile, quelques fleurs, une abeille Et ce soir, je m'endors au pays des merveilles => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.