Aller au contenu

[Présentation] Dell Vostro 1500

jackinow

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok merci :transpi:

Il faudrait détailler sous forme d'un encadrer, la procédure de commande par un particulier avec tout ce que cela peut engendrer comme les différences de termes dans la garantie et donc un changement à effectuer (est ce possible de le faire une fois l'achat effectuée ? > petit coup de fil à DELL par exemple) etc etc

:vante:

J'ai pu vérifier Hier et le XPS a bien un indice de 5.9 sur la partie graphique, j'ai pas pus vérifier (pas de net dessus) pour le type de ram embarqué pour la CG donc ce n'est que supposition pour la GDDR3!

Pour la maniére de commander clairement je suis passé par la partie pro, pour la garantie j'ai pris le risque de me dire que si ça passe pas ben c'est ma faute mais le PC m'est revenu à 610¤ ce qui maurrai donner un bête T2xxx avec partie graphique intégré et autonomie de 30 mintues chez les concurent donc je joue le jeu!

Maintenant pour les Vostro il suffit d'appeler DELL pour pouvoir commander en tand que particulier!

J'ai reçu le miens aujourd'hui et je me pose une question...l'indicateur bluetooth est en permanence allumé alors que lorsque je veux connecter mon portable il ne détecte pas le PC???

Idem pour le Wifi toujours allumé alors que je voudrais le couper...il y a bien un bouton sur la gauche mais sur quelle position faut il le mettre? Comment peut on vérifier dans Vista que le Bluetooth/Wifi est/ou activé/désactivé?

Merci de votre aide. :ouioui:

j'ai pas le BT don cje ne peu t'aider mais pour le Wifi il suffit de pousser le commutateur vers le fond (l'arriére) du pc pour le déconnecter.

En position centrale il est allumé et en position avant il lance le logiciel indiquant l'état des wifi allentours!

j'ai pas le BT don cje ne peu t'aider mais pour le Wifi il suffit de pousser le commutateur vers le fond (l'arriére) du pc pour le déconnecter.

En position centrale il est allumé et en position avant il lance le logiciel indiquant l'état des wifi allentours!

Merci du renseignement.

Pourquoi n'as tu pas le bluetooth? Je dis que je l'ai mais du moins je le pense car l'icone Bluetooth est allumé sous celui du Wifi, d'ailleurs même coupé maintenant le Wifi reste allumé...donc je n'ai peut être pas le Bluetooth... :mdr:

A priori, le Vostro 1500 est équipé du Bluetooth.

Je ne connais pas bien le BT en général, donc je ne peux pas t'en dire plus ... cependant, il existe sur le site de Dell un manuel en français expliquant le fonctionnement du Bluetooth, normalement sur cette page (dans Network -> Dell Wireless Network Adapters -> Dell Wireless 350 Bluetooth User Guide)

A priori, le Vostro 1500 est équipé du Bluetooth.

en option lors de mon passage à la config, de plus mal présenté car indiqué comme étant une clé USB BT!

Dans mon cas le voyant du BT reste éteint, ce qui est normal car non présent sur ma machine!

Pour le wifi il s'éteint lorsque tu pousse le bouton vers l'arriére du PC c'est certain, si ce n'est pas le cas contact DELL (SAV en ligne).

Sous windows le BT sur les XPS se désactive dans l'OS, de base il est préférable (pour les performances du Wifi, de la batterie et au niveau de la sécurité des données) de ne pas le laisser activé!

oui pour moi aussi le BT etait en option je ne l'ai pas pris donc voyant éteint

mais une petite question est-il possible de réglé l'ecran autrement qu'avec le driver nvidia ??

:francais: bon j'ai trouvé ont peut regle la luminosité de l'ecran en appuyant sur la touche "fn" et les fleches directionnels hauts ou bas :transpi:

Je suis passé par le gestionnaire de périphérique pour le désactivé car le bouton de gauche ne fonctionne pas.

Une dernière chose comment baisser le rétro-éclairage car l'écran me "brûle" les yeux dans une pièce peu éclairée.

"Fn" + fléche du bas comme dit juste au dessus :incline:

Je suis passé par le gestionnaire de périphérique pour le désactivé car le bouton de gauche ne fonctionne pas.

Une dernière chose comment baisser le rétro-éclairage car l'écran me "brûle" les yeux dans une pièce peu éclairée.

"Fn" + fléche du bas comme dit juste au dessus :keskidit:

Oups l'écran m'aveuglait, je n'avais rien vu... :iloveyou:

• 2 semaines après...

oui pas mal du tout pour ton utilisation je pense.

Le pack de base est nickel à mon gout, surtout en ce moment avec les FDP gratuit et les réductions.

Environ 450¤ c'est pas mal du tout :craint:

edit: rhhhhaaa t'as édité ton message.

Sur tous les dell que j'ai vu (y compris le vostro 1500), il y'a une prise micro. (je n'ai d'ailleur pas en tete de portables sans prise micro)

ouai le pack de base est pas mal, avec XP pro a 0euro ^^

y'a qu'une truc qui me chiffone, c'est au niveau de l'ecran. brillant, pas brillant, le pack truelife ?

résolution 1280x800 ou 1440x900 ?

j'ai trouvé ce petit test au passage http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10889 ^^

edit :

J'ai choisi cet écran avec une grande résolution de 1440*900. Cette option n'est disponible qu'avec le Truelife, technologie visant à avoir un meilleur rendu des couleurs, ainsi qu'un contraste plus élevé par le biais d'une finition brillante.
(cf le test).... ben non alors, .....

comment ça "pas de truelife, c'est la mort" ?

Je peux l'interpréter des deux manières:

- " Il n'y a pas de truelife, c'est la mort", la dessus je te répondrais: sisi il y'en a :craint: pour 20¤ supplémentaire tu as du 1200*800 en truelife, donc brillant. Ou alors pour 50¤ supplémentaire tu as du 1440*900 en truelife également.

- "Je ne veux pas du truelife, le truelife c'est le mal", et là je te répondrait que dans le pack de base, tu n'as pas de truelife, l'écran est matte.

Tu as raison, c'est tout de même une somme :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...