Aller au contenu

[Présentation] Dell Vostro 1500

jackinow

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

La présentation ouai ça peut le faire.

Les benchs si j'ai un peu de temps en rab, ce qui m'étonnerait vu ma dose de taf là ... le truc c'est que j'en ai jamais fait donc pour savoir quoi et comment faire :francais:

Enfin bon, ferais déjà une petite présentation ...

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord lorsqu'on dit que le vostro 1500 est "terrible". Je vien de recevoir le mien il y a peine 2 semaines et j'en suis plus que satisfait pour moin de 860 euro j'ai eut le droit a la config suivante:

-processeur core 2duo T8300 2,4Ghtz

-4 Go de memoire

-ecran WXGA 1680*1050

-carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT

-disque dur de 250 Go

pour le desigh exactement le meme que les photo laisse apercevoir.

Donc pour le prix je trouve que cette machine est une belle affaire surtout que si vous ne souhaiter pas une resolution de 1680*1050 le pri descend d'envrion 150 euro (car ce type d'affichage etait une option)

voila, a bientot.

bonjour, je débarque un peu dans le monde du portable, même si ma question qui va suivre n'y a pas trop rapport directement. :transpi:

Le vostro a l'air super intéressant (je dois m'acheter un portable dans le courant des vacances d'été), mais je vois que des prix HT, et il est classé dans la section "PME", un particulier ne peut donc pas l'acquérir sans passer par une entreprise, non ?

Y a t-il des "magouilles" ? :ouioui:

Je l'ai pas, mais il est moche :down: (voila avis très subjectif qui ne manquera pas de faire avancer le schmilblick :D )

Non pour le prix il a l'air bien sympa :transpi:

et bel article Jacki!

Je plussois !

Son prix est intéressant mais bon, ça fait vraiment gros pavé :D

@Zold : Le type de DELL que j'ai eu au téléphone me disait qu'en passant par le site on devait entrer des codes que seule une entreprise possédait, comme sur LDLC-pro quoi ...

@keneda212 : Ce n'est pas proposé car c'est la politique de M$ qui ne veut plus foutre des XP, donc DELL doit suivre. Mais ce dernier tente néanmoins de donner cette possibilité en prenant un Vista en en rétrogradant, enfin j'ai pas tout capté, y'avait une niouze la dessus y'a quelques jours. Mais essaye de les appeler et de leur demander ce qu'il en est de XP. :down:

Corven en tous cas moi je l'ai commander dimanche par internet je n'ai eue aucun soucis j'ai juste remplis en entreprise :aucune

je n'ai eue aucun code a rentré ,aucun prob de garantie , tva ect.... , trop cool :transpi:

pour avoir xp a la place de vista il me semble que ces 80¤ de plus :down:

Xp coute effectivement 80¤ de plus, c'est bien domage mais perso je passe le pc sous Ubuntu puisqu'il ne servira pas pour le jeu!

Pour la commande via le site dans la section PME comme ils ne demandent pas le SIRET ou SIREN rien ne t'empéche de commander!

Pour l'estétique je le trouve pas pire qu'un ACER derniére génération!

Et pour les futurs Vostro je les trouves encores plus moches, et surtout moins bien équipés pour un prix supérieur!

Ok Zold ... donc le type me disait un peu nawak histoire de coller une TVA ... :francais:

Mais pour la garantie, celle appliquée aux Vostro est différente de celle appliquée au grand public me semble-t-il, toujours d'après le conseiller que j'ai eu. Et donc pour que ça fonctionne mieux faut la faire changer et y'a que par téléphone qu'on peut le faire.

Son prix est intéressant mais bon, ça fait vraiment gros pavé :francais:

C'est vrai qu'il moins recherché question design (dans ce cas, il faut se tourner vers le XPS). A noter tout de même : Le 1510 (dernier sorti) est plus léger et fin que le 1500 :

Vostro 1500

- 4,5 cm hauteur

- 2,87kg

Vostro 1510

- 2,5cm hauteur

- 2,6kg

Ceux qui n'ont donc pas besoin d'une grosse carte graphique auront tout intérêt à se tourner vers le 1510.

13.3" comme écran (je trouve sa petit :francais:, mais je me rend pas bien compte)

A part pour jouer et pour du code sérieux, où ça fait petit, pour le reste c'est top :francais:

pour la garantie garantie de base grand public :Votre ordinateur bénéficiera d'un support de base limité d'1 an avec enlèvement et retour

* 1 an de support par téléphone, courrier électronique ou chat

* Politique d'enlèvement et de retour en vue de réparations

* Uniquement disponible aux heures de bureau

pour la garantie pro :1 an de support inclus

* 1 an de couverture basique contre les coûts de réparations et de remplacements

* Accès à DellConnectT et à Dell Support Centre

* Support technique dédié

effectivement peut etre quand commandant par TEL ont peut la modifier mais cette garantie ne me gene pas vraiment et je croise les doigts pour n'avoir aucun soucis :francais:

Pour la garantie il faut savoir que lors de votre commande sur le site vous n'avez pas mentis sur votre status de particulier, jamais vous n'avez donner un N° de SIRET ou SIREN qui soit faux (ce sont les seul numéros qui permettent didentifer clairement une entreprise!) et donc vous être dans votre droit complet si vous devez faire jouer vôtre garantie!

Perso dans la case entreprise j'ai mis mon nom, c'est ce qui se fait sur de nombreux sites!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...