Aller au contenu

[VISTA] [Résolu] (gros) probleme de theme


superbidule

Messages recommandés

salut à tous,

j'avais installé un thème sympa pour mon vista (vista OS X) qui marchait nickel. Après l'installation du SP1, le skin leopard n'etait plus la, j'ai eu droit au theme Windows classique, je suis donc revenu au skin vista normal.

mais, n'étant pas satisfait, j'ai décidé de le remettre (le skin léopard donc) j'ai utilisé le log VistaGlazz pour patcher les DLLs, mais après reboot de la machine, tout est devenu cauchemar...

Rundll32 qui plantait à chaque fois que je touchais au panneau de config de l'apparence, donc j'ai bidouillé et remis les trois DLLs originales (shsvcs.dll, uxtheme et themeui) la ça marche un peu mieux, mais le thème vista a disparu, comme vous pouvez le constater:

14Anonyme-20080426-182241.jpg

voila, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer au moins le thème vista? :francais:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, je conseille une ré-install. Petit retours d'experience ... :transpi:

Déjà, Vista Glazz n'est pas compatible avec le SP1 (en fait il sagit de fichier systèmes de la version d'avant le SP1).

Il existe une version de ces fichiers pour le SP1 que tu trouveras en lien dans ce topic,

Peut-être que cela t'aidera à récupérer ton système.

Saches quand même, que perso, j'ai essayé aussi et que, après avoir constaté que le thème que j'essayai d'installer avait "tout cassé", et essayant de revenir en arrière avec une restau' qui n'a pas fonctionné, même en renommant les fichiers modifiés en ".old" avec leur extension d'origine depuis mon Ubuntu, rien à faire, j'avais toujours des erreurs...

Vu que pour toi, le problème à "simplement" l'air d'être un problème de thème (et pas de système), peut être que...

Mais sinon ré-install... :p

Heureusement maintenant j'ai compris (c'est pas a 1ere fois que je me risque à ce genre de manip's :chinois:), je fait des Ghosts :mdr::arrow:

(Je crois qu'il faut que je pense à signaler cette histoire vista glazz/SP1 dans la centra :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les DLL pour patcher SP1 vista de vista normal ne sont pas les même

donc les logiciel qui servent à patch vista pas SP1 vont planter sous SP1

donc normal que ton truc déconne

utilise des DLL ou logiciel expret pour la SP1

good luck moi rien ne marche même sans la SP1 ( enfin normal aussi c'est vista )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut a vous tous ,

J'ai fais moi aussi la meme con***** en installant VIstaglazz et depuis j'ai un vieu themes windows 95 , j'ai tenté de faire des restorations systemes mais en vain .

Les restauration ont bien marcher mais j'ai toujours ce themes atroce .

Je ne peux pas non plus ouvrir les dossier de personalisation sa me met un message d'erreur (run dll32) ou je sais pas trop quoi .

Je n'est pas de CD de ré-instal pour windows vista .

Comment puis-je faire SVP .

Merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas de CD de ré-instal pour windows vista .

Comment puis-je faire SVP .

Merci a tous .

Bonjour,

il va falloir le graver.

Que dis votre manuel à ce sujet ? Regardez dans votre menu démarrer / Tous les programmes, si par hasard il n'y a pas un logiciel de la marque du PC qui semble pouvoir s'en occuper.

P.S: vous devriez ouvrir votre propre sujet car vous postez là un message dans un sujet indiqué comme résolu, il risque d'y avoir peu de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas de CD de ré-instal pour windows vista .

Comment puis-je faire SVP .

Merci a tous .

Bonjour,

il va falloir le graver.

Que dis votre manuel à ce sujet ? Regardez dans votre menu démarrer / Tous les programmes, si par hasard il n'y a pas un logiciel de la marque du PC qui semble pouvoir s'en occuper.

P.S: vous devriez ouvrir votre propre sujet car vous postez là un message dans un sujet indiqué comme résolu, il risque d'y avoir peu de passage.

Alors deja merci a toi de mavoir repondu .

Mon packard bell me propose de faire un recovery dvd creator . je suppose que cela doit etre ce qui va m'aider a réinstaler Windows .

Je creer un nouveaux topic pour mon problmes . merci de tes conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...