Aller au contenu

[LOGICIEL] Norton toujours lui ^^

Mouftik

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens ici poser la question d'une amie. Je m'explique, elle a Norton comme antivirus mais depuis peu il detecte un "problème" au niveau des mises a jour (en bas au lieu d'un tilt vert il y a une crois rouge) je regarde et dans l'onglet Noton apparait en rouge a côté de definition (ou mise a jour je me rapelle plus). Desuite je met a jour l'ensemble, il etelcharge les mises a jour et tout installe je redémare mais celui-ci me dit toujours que mes definitions de virus sont périmés alors que quand je met a jour il me met fièrement "Aucun mise a jour disponible, votre système est a jour" :transpi:

... Après liveupdate et tout le tralala je ne vois pas quoi faire d'autre ... mais la croix rouge l'obsède et elle croix se faire attaquer par un méchant pas gentil toutes les secondes donc si vous aviez une solution parceque mio Norton je ne connais pas.

Oui c'est e que je liu ai expliqué .... Avast! est selon moi beaucoup beaucoup mieux que Norton mais bon je voudrais resoudre le problème même si je vais essayer de la convaincre ...

Si tu veux lui instaler un Av gratuit opte plutot pour Antivir :transpi:

salut :mdr:

Fait des sauvegardes de ses données (sans oublier ses documents, favoris données outlook, et ce qui traine sur le bureau)

FORMATE TOUT ! :francais:

Puis, fait une belle réinstallation avec toutes les mises à jour et les dernières versions des pilotes, puis tu lui met de bons logiciels qui lui conviendront mieux. :mdr:

Car une machine installé à la "grande surface" me fait penser à un vieux Pentium 1 avec 32Mo de RAM sous windows millenium... :byebye:

Bien INpactiennement :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...