lalancuras Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour a tous, Je vien de monter mon pc sur un boitier amtec. J'ai une A7N8X-E Deluxe avec la notice... sauf que je ne trouve pas sur la notice les indications pour brancher l'usb en facade... Sur mon boitier mes fils : Rouge : +5V Blanc : -D Vert : +D Noir : Ground Noir : Ground notice de ma carte mere : quelqu'un pourrait m'aiguiller svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Voici la partie du manuel correspondante : On remarque que c'est tout à fait standard ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalancuras Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalancuras Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai mis de gauche a droite : Rouge blanc vert noir (j'ai 2 noir) et ca ne fonctionne pas. Quand je branche la prise ca fait le bruit sous xp mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C'est pourtant le bon ordre... Et quand il y a le "bruit", que voit-on dans le gestionnaire de périphériques ? Car il y a forcément un changement Quel périphérique est branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, En plus du gestionnaire de périphériques, regarde dans le gestionnaire de disques si tu n'as pas un disque sans lettre attribuée. Si c'est le cas, attribue une lettre au disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalancuras Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Enfaite, c'est juste mon lecteur de carte qui marche pas sur ces ports... pourquoi j'en sais rien... Mais sinon le reste marche. Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.