April 24, 200817 yr Salut, Je cherche des comparatifs de modem/routeur/wifiN/Firewall/switch... bref, un tout en un pour changer mon Netgear DG834N qui ne me conviens plus... je pensais éventuellement au Linksys WAG325N Les restrictions : Modem ADSL2 Routeur + Point d'accès WiFi N FireWall paramètrable + filtrage des Adresses MAC Switch Ethernet (si possible en Gigabit) Interface d'administration en Francais Toutefois avez-vous un avis ou des sites comparatif ? En tout cas, je continues mes investigations... Bien INpactiennement Edited April 24, 200817 yr by goodwhitegod
April 24, 200817 yr Bonjour, Je crois que tu aurais plus de réponses en section Réseaux et Internet. Oh là là, ce sujet se déplace tout seul ! C'est magique ! EDIT : j'ai déplacé ce sujet.
April 24, 200817 yr Author Merci, c'est mieux ainsi. Tout compte fait, je n'ai rien acheté aujourd'hui... Alors que me conseillez-vous ? Finalement, c'est un conseil d'achat...
April 25, 200817 yr Author Dès la paie, j'investis... Donnez moi vos avis sinon, je me rabat sur le Lynksys...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.