Posté(e) le 24 avril 200817 a Salut, Je cherche des comparatifs de modem/routeur/wifiN/Firewall/switch... bref, un tout en un pour changer mon Netgear DG834N qui ne me conviens plus... je pensais éventuellement au Linksys WAG325N Les restrictions : Modem ADSL2 Routeur + Point d'accès WiFi N FireWall paramètrable + filtrage des Adresses MAC Switch Ethernet (si possible en Gigabit) Interface d'administration en Francais Toutefois avez-vous un avis ou des sites comparatif ? En tout cas, je continues mes investigations... Bien INpactiennement Modifié le 24 avril 200817 a par goodwhitegod
Posté(e) le 24 avril 200817 a Bonjour, Je crois que tu aurais plus de réponses en section Réseaux et Internet. Oh là là, ce sujet se déplace tout seul ! C'est magique ! EDIT : j'ai déplacé ce sujet.
Posté(e) le 24 avril 200817 a Auteur Merci, c'est mieux ainsi. Tout compte fait, je n'ai rien acheté aujourd'hui... Alors que me conseillez-vous ? Finalement, c'est un conseil d'achat...
Posté(e) le 25 avril 200817 a Auteur Dès la paie, j'investis... Donnez moi vos avis sinon, je me rabat sur le Lynksys...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.