goodwhitegod Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, Je cherche des comparatifs de modem/routeur/wifiN/Firewall/switch... bref, un tout en un pour changer mon Netgear DG834N qui ne me conviens plus... je pensais éventuellement au Linksys WAG325N Les restrictions : Modem ADSL2 Routeur + Point d'accès WiFi N FireWall paramètrable + filtrage des Adresses MAC Switch Ethernet (si possible en Gigabit) Interface d'administration en Francais Toutefois avez-vous un avis ou des sites comparatif ? En tout cas, je continues mes investigations... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour, Je crois que tu aurais plus de réponses en section Réseaux et Internet. Oh là là, ce sujet se déplace tout seul ! C'est magique ! EDIT : j'ai déplacé ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci, c'est mieux ainsi. Tout compte fait, je n'ai rien acheté aujourd'hui... Alors que me conseillez-vous ? Finalement, c'est un conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Dès la paie, j'investis... Donnez moi vos avis sinon, je me rabat sur le Lynksys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Attention le Linksys n'a qu'un switch 100Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.