Aller au contenu

Choix d'une tour dans la liste donnée


snowflo2385

Messages recommandés

Bonjour.

Pour des raisons de paiement, je souhaite acheter une tour de PC chez Auchan, je ne peux me permettre de tout regler en 3 fois seulement. (D'ailleurs si vous savez ou je peux dans ce cas la acheter une tour et la payer en plus de 3 mensualités cela serait l'idéal)

Je sais que vous devez penser que je suis stupide ne ne pas monter mon pc ou de l'acheter dans un endroit ou les prix seraient meilleurs pour un contenu qui le serait également, mais j'assume. :modoreussi:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?ssrayon...&rayon=8231

Voila en fait je ne sais pas trop lequel prendre.

J'aimerais qu'il soit assez complet, je ne m'attends pas non plus à une tuerie.

Je souhaite plutot m'orienter vers un pc de gamer.

Si vous voyez rapidement une bonne occasion dans cette liste, faites moi signe.

J'ai deja un écran, je souhaite acheter seulement une tour. Et mon budget ne passe pas 800 euros. Je suis prêt a changer quelques trucs dans cette future tour si vous avez un ou deux conseils à me donner. :transpi:

Bonne soirée à vous. A bientot j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux me permettre de tout regler en 3 fois seulement. (D'ailleurs si vous savez ou je peux dans ce cas la acheter une tour et la payer en plus de 3 mensualités cela serait l'idéal)

Salut, au niveau légal, jusqu'a 3 fois c'est des facilité de paiement, au dessus c'est considéré comme un crédit donc attention aux petites lignes car généralement y a des frais quand on paye en + de 3 fois.

Perso avant de prendre le crédit auchan renseigne toi aupres de ta banque généralement les taux sont plus intéressant que les organismes qui font de la pub et tu peux négocier avec ta banque...

Pour les tours toutes monté généralement y a pour le prix que tu mets

L'avantage c'est que l'os est déjà inclu a un prix intégrateur

Par contre généralement elles ne sont pas du tout modulables et si tu commences à les modifier tu perd la garantie

Perso je passerais plutot par un PC monté avec un crédit par une banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux me permettre de tout regler en 3 fois seulement. (D'ailleurs si vous savez ou je peux dans ce cas la acheter une tour et la payer en plus de 3 mensualités cela serait l'idéal)

Salut, au niveau légal, jusqu'a 3 fois c'est des facilité de paiement, au dessus c'est considéré comme un crédit donc attention aux petites lignes car généralement y a des frais quand on paye en + de 3 fois.

Perso avant de prendre le crédit auchan renseigne toi aupres de ta banque généralement les taux sont plus intéressant que les organismes qui font de la pub et tu peux négocier avec ta banque...

Pour les tours toutes monté généralement y a pour le prix que tu mets

L'avantage c'est que l'os est déjà inclu a un prix intégrateur

Par contre généralement elles ne sont pas du tout modulables et si tu commences à les modifier tu perd la garantie

Perso je passerais plutot par un PC monté avec un crédit par une banque

Je suis très tenté par les tours de Materiel.net. Vous en pensez quoi de ce site ?

J'ai toujours été tenté d'acheter et de monter ma propre tour, et ce site en serait le moyen idéal.

Je vais essayer de voir avec ma banque alors pour un petit prêt.

Sinon, oui je sais ce que vous pensez de ces tours..

mais je voulais juste savoir ce que vous auriez choisi parmi ces tours si vous êtiez amené à le faire.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, de toute façon je devais acheter une originale. Xp Pro ?

Perso vu les différences sur les oem de prix je prendrais vista 64bit pro ou integrale

Et d'apres mes souvenirs il n'y a que les versions boites qui donnent des licences pour les versions antérieures

Apres ca dépends ce que tu veux faire avec y a des pbs de compatibilité avec vista mais ca tt le monde le sait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la licence windows, prends une XP Home 32bits (version OEM à 80¤) ou Vista Home Premium 32Bits (version OEM).

Pas de 64bits et pas de version Pro (inutile).

pour ce qui est de ta tour, je rejoinds les autres en te conseillant une tour montée par tes soins (ou par quelqu'un d'autre).

Tu dis vouloir un PC gamer alors tu oublies Auchan et sa HD2400Pro :francais:

Soit tu prends une tour toute faite chez Matériel.net, soit tu prends toutes les pièces séparées et tu trouves un INPactien qui habite près de chez toi pour te faire le montage. Perso, moi ya pas de soucis si tu es près de Clermont Ferrand.

Je pense que ça devrait pas être trop dur de trouver quelqu'un qui puisse te monter ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi j'ai monté mon premier PC aprés noël, et j'ai pas trouvé cela trop dur !

de plus, il y a des tutos sur le net :francais:

HS : encore des INpactien auvergnat !! lol

c'est sur que c'est pas trop dur, faut juste être sûr de ce qu'on fait et pas hésiter mais c'est clair que la première fois, j'ai eu peur au moment d'appuyer sur le bouton pour le démarrer.

HS : Et oui, encore un Auvergnat. au fait, je cherche un clermontois pour faire chanter mes crucials donc si ça t'intéresse, un p'tit MP :smack: je vois que tu as un P35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie les gars pour vos conseils.

Je vais prendre la tour sur matériel.net.

Adieu Auchan mdr, de toute façon les crédis sont chiant à rembourser et longs chez eux.

Sinon pour les tuto, c'est clair que j'en ai trouvé pleins sur le net. Je vais me débrouiller.

bonne soirée les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je me pose encore quelques questions au sujet de la tour que je souhaite acheter.

Vaut-elle le coup ?

Si c'est le cas, je la prends.. mais en attendant je n'ose prendre aucun décision.

Processeur

Modèle du processeur Intel® Core™ 2 Duo E4500

Nombre de coeur(s) 2

Fréquence 2,20 GHz

Mémoire cache 2 x 32 Ko de cache L1, 2 Mo de cache L2

Carte graphique

Marque de la carte graphique Club 3D

Puce graphique NVIDIA™ GeForce 8600 GT

Mémoire 256 Mo

Connecteurs 2 DVI-I et 1 HDTV

Carte mère

Marque de la carte mère Gigabyte

Modèle de la carte mère GA-P35-DS3R

Socket 775

Nombre de connecteurs mémoire 4

Mémoire

Marque des barrettes G.Skill

Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go)

Nombre de barrettes 2

Fréquence PC6400

Timings 4-4-4-12

Stockage

Marque du disque dur Maxtor

Capacité du disque dur 250 Go

Interface S-ATA/II

Marque du graveur DVD Nec

Modèle du graveur DVD AD-7200 S-ATA Noir

Réseaux

Puce réseau Realtek® RTL8111B PCI-E

LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)

Audio

Puce audio Realte® ALC889A

Canaux 7.1

PRIX : environ 600 ¤ en comptant la livraison.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...