burnyugo Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Bonjour tout le monde, je met en vente des lunettes multimedia, excellent pour le vol en immersion pour ceux qui font du modelisme, et parfait pour voir un dvd ou jouer avec une console. Avec des telles lunettes, on se croit dans le decor. Elles sont toute neuve et ont juste été sorti de la boite pour les tester. Meilleur resolution du moment avec 922 000 pixels. Voici le modele http://www.pearl.fr/article-PE5543.html Je les vend 180 euro telles que le magasin les vend.. Me joindre par mail ou ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomadefred Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 salut tu habites par ou? car je serai intéressé mais seulement en main propre merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
burnyugo Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Désolé, déja vendu, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Archivage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.