Aller au contenu

[VENDU] Boitier CoolerMaster Stacker


m00t

Messages recommandés

Salut tout le monde ;)

Après quasi 2 ans de bons et loyaux services, je me décide à vendre mon boitier : le CoolerMaster Stacker à 100¤ fdpout (mp possible sur Paris et négociations raisonnables aussi ;) )

Ventilos d'origines fournis (y'a en 3), visserie, roulettes et tout aussi ;)

Un boitier vraiment excellent mais là, le Cosmos S m'a tapé dans l'½il :transpi:

Alors c'est celui là :

stacker2.jpg

stacker3.jpg

cooler%20master%20stacker%20silver.jpg

Il est nikel sauf une petit rayure sur le haut du boitier complètement sur l'arrière.

on la voit pas sur la première avec le flash, on la voit un peu sur la 2ème où elle est dans l'ombre, et à peine sur la 3ème où elle est dans la lumière mais sans flash

tn_IMG_3836.jpgtn_IMG_3837.jpg

tn_IMG_3838.jpg

J'ai un watercooling avec rad triple intégré complètement dans le boitier (photos ici)

Paiement acceptés : virement, chèque.

Une petite précision, je vais commander mon nouveau boitier sous peu et donc le Stacker ne sera dispo vraiment que quand j'aurais reçu le nouveau (c'est à dire d'ici une semaine ou 2 maxi je pense).

Et autre petite précision, LSP avait l'air intéressé en premier lors de l'estimation ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop,

Donc, je confirme mon offre :)

Prix neuf : 170¤

Usage 2 ans

Prix dévalué : 85¤

Mon offre : 85¤ par chèque retrait sur place le soir ou le WE (j'espère qu'on peut se garer pas loin de chez toi :transpi:)

Précision : j'ai pas tout compris : ya le watercooling dedans ? Ou il est juste capable d'en avoir un ? Si ya le watercooling dedans, je t'en donne les 100¤ que tu demandes.

Je suis à Londres jsq la fin de la semaine, donc si je réponds pas à la seconde, c'est normal :)

Pour mes recommandations... Bah disons que mon adresse est dans mon profil, que pas mal de gens me connaissent et que Soufkad a mes coordonnées. Donc, rien ne t'empêchera de venir me graver des mots d'amour à la hache sur ma porte :)

LSP, le manchot qui remercie Moot pour le mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le watercooling c'était juste pour montrer un exemple de ce qu'il est possible de faire ;)

Je le garde pour le mettre dans le nouveau boitier bien sur ;)

Sinon ben je pense que ton offre à 85¤ avec retrais sur place me convient parfaitement :D (j'habite dans une petite impasse où tu peux te garer. En plus suis au RDC :francais: )

J'attends ta confirmation et on voit la suite ;)

Par contre comme je disais il me faut la nouvelle tour avant par contre mais ça devrait pas être bien long :transpi:

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...