m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut tout le monde Après quasi 2 ans de bons et loyaux services, je me décide à vendre mon boitier : le CoolerMaster Stacker à 100¤ fdpout (mp possible sur Paris et négociations raisonnables aussi ) Ventilos d'origines fournis (y'a en 3), visserie, roulettes et tout aussi Un boitier vraiment excellent mais là, le Cosmos S m'a tapé dans l'½il Alors c'est celui là : Il est nikel sauf une petit rayure sur le haut du boitier complètement sur l'arrière. on la voit pas sur la première avec le flash, on la voit un peu sur la 2ème où elle est dans l'ombre, et à peine sur la 3ème où elle est dans la lumière mais sans flash J'ai un watercooling avec rad triple intégré complètement dans le boitier (photos ici) Paiement acceptés : virement, chèque. Une petite précision, je vais commander mon nouveau boitier sous peu et donc le Stacker ne sera dispo vraiment que quand j'aurais reçu le nouveau (c'est à dire d'ici une semaine ou 2 maxi je pense). Et autre petite précision, LSP avait l'air intéressé en premier lors de l'estimation ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Iop, Donc, je confirme mon offre :) Prix neuf : 170¤ Usage 2 ans Prix dévalué : 85¤ Mon offre : 85¤ par chèque retrait sur place le soir ou le WE (j'espère qu'on peut se garer pas loin de chez toi ) Précision : j'ai pas tout compris : ya le watercooling dedans ? Ou il est juste capable d'en avoir un ? Si ya le watercooling dedans, je t'en donne les 100¤ que tu demandes. Je suis à Londres jsq la fin de la semaine, donc si je réponds pas à la seconde, c'est normal :) Pour mes recommandations... Bah disons que mon adresse est dans mon profil, que pas mal de gens me connaissent et que Soufkad a mes coordonnées. Donc, rien ne t'empêchera de venir me graver des mots d'amour à la hache sur ma porte :) LSP, le manchot qui remercie Moot pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Le watercooling c'était juste pour montrer un exemple de ce qu'il est possible de faire Je le garde pour le mettre dans le nouveau boitier bien sur Sinon ben je pense que ton offre à 85¤ avec retrais sur place me convient parfaitement (j'habite dans une petite impasse où tu peux te garer. En plus suis au RDC ) J'attends ta confirmation et on voit la suite Par contre comme je disais il me faut la nouvelle tour avant par contre mais ça devrait pas être bien long ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je confirme :) J'attends que tu reçoives ton Cosmos Ici Londres ! LSP, le manchot qui parle aux Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je te tiens au courant dès que le matos est dans le nouveau boitier Vendu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je prends 10% sur la transaction, compte tenu de l'estimation que j'avais faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Si tu tentes de m'extorquer, tout ce que tu risques de prendre, c'est de prendre cher :copain: LSP, le manchot gastroentérique Je prends 10% sur la transaction, compte tenu de l'estimation que j'avais faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 allez les zenfants on archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.