niico666 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous!!! Après avoir démarrer la connexion FTP sur la Freebox HD, j'utilise FlashFXP. Depuis pas de temps, je n'avais aucun souci sauf que cela une semaine que je n'arrive plus à me connecter en FTP à la freebox HD. FlashFXP me marque: WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.8b 04 May 2006 [R] En train de se connecter à hd1.freebox.fr -> DNS=hd1.freebox.fr IP=xxx.xx.xx.xxx PORT=21 [R] Connecté à hd1.freebox.fr [R] Échec de la connexion (Perte de la Connexion) J'ai alors utilisé un autre logiciel de connexion FTP (cuteFTP) pour le même résultat!! Donc si queldu'un peut me faire profiter de ses sciences je suis preneur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 juste pour verifier, t'as essaye de redemarrer ton serveur ftp, voire la machine qui l'heberge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il faudrait redémarrer, dans l'ordre : le boitier ADSL, puis le boitier HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 et revérifie bien que dans les paramètres de ta freebox HD le FTP est bien on (ça arrive qu'il se met off tout seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niico666 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous!! Merci pour vos conseils!! Néanmoins, rien ne semble fonctionner!!!! J'ai effectué un reboot puis un hard reboot sur le modem. J'ai arrêté puis redémarré la connexion FTP sur la HD. D'ailleurs, ce qui est bizarre, c'est que j'ai eu le même message sur FlashFxp lorsque la connexion FTP était arrêtée!! Continuez!! et merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Tu te connectes sur ton ftp depuis le même endroit qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niico666 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Et oui je me connecte depuis le même endroit qu'auparavant!!! Mais j'ai remarqué qu'avec mon portable, après avoir installer FlashFXP, je pouvais me connecter sans problème sur la box HD. Cela viendrait donc de mon pc de bureau et là, je plante car je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la connexion. Les firewall sont paramètrés de la même façon depuis quelque temps Si vous avez des idées............je suis preneur!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.