dyooenator Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour à tous, récemment ma carte mère P5B a rendue l'âme, qu'elle repose en paix ... Je souhaite la remplacer, j'avoue avoir complètement décroché au niveau matériel et je sollicite donc votre aide. Le reste de ma configuration : CORE 2 DUO 2,4 Ghz 2 Go DDR II Merci Edit : mon premier sujet était dans la mauvaise rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 fallait pas récréer ..... un modo allait déplacer ..... je copie mon post: Sinon pour la mobo : P35 DS3R ou DS3P si tu veux du FireWire et attention pas de P35C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Gigabyte P35 DS3R pour 90¤ ou Asus P5K Premium (155¤) si tu tiens à avoir un bundle et une connectique un peu plus fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.