pourquoimoi94 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonsoir à tous, Je possède un disque dur externe que j'ai débranché d'un pc pour le connecter à un autre, mais lorsque je l'ai connecté windows m'a informé que je devais le formater avant de pouvoir l'utiliser. Je suis donc allé dans le gestionnaire de disque de windows vista et j'ai remarqué qu'à la place de NTFS il y a RAW de marqué. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer mes donnée ou si je suis obligé de formater? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 tu l'utilisais avec quel OS avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il faudrait tenter un "CHKDSK Lettre: /R" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoimoi94 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il était connecté à un windows xp pro sp2. J'ai lancé le chkdsk. Le chkdsk est fini est maintenant j'ai un fichier "found.000" qui est apparut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il a récupéré une erreur, il l'a placée dans le found.000. Ce que je te conseille, c'est de récupérer toutes les données, ça devrait fonctionner maintenant et d'ensuite le formatter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoimoi94 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci. Mais j'avais deux dossiers avant et maintenant je n'en ai plus qu'un et pourtant la taille prise sur le DD est inchangé, ça veut dire que le dossier manquant est dans "found.000"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui, très certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoimoi94 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 D'accord. je vous remercie. edit: je suis rentré dans le dossier et j'ai 4 dossiers dir000x.chk et un fichier file0000.chk. Savez vous à quoi ils servent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ils ne servent plus à rien si ma mémoire est bonne, c'est pour la poubelle... Je crois que tu es bon pour un formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.