m00t Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut tout le monde Bon je commence par une petite estimation avant de le mettre éventuellement en vente en fait. J'ai une petit idée du prix que je voudrais de ce boitier mais je vous sollicite quand même Alors c'est celui là : Il est nikel sauf une petit rayure sur le haut du boitier complètement sur l'arrière. J'ai un watercooling avec rad triple intégré complètement dans le boitier, Je prendrais des photos ce soir Un boitier vraiment excellent mais là, le Cosmos S m'a tapé dans l'½il merci pour vos estimations ++ Edit : des photos de la petite rayure sur le haut à l'arrière de la tour : on la voit pas sur la première avec le flash, on la voit un peu sur la 2ème où elle est dans l'ombre, et à peine sur la 3ème où elle est dans la lumière mais sans flash Edit 2 : Les photos de l'ntégration de mon ancienne config http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai acheté le même en noir il y a quelques années d'occasion, j'avais du le payer 80¤, mais j'étais venu le chercher en main propre (vu le poids). Je pense que tabler sur 90¤ (fdp out) est pas mal, sachant qu'à 100¤ et plus les gens préfèreront se tourner vers un boitier neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Il en vaut 170¤ neuf aujourd'hui. Personnellement, si tu le vends, je t'en donne 80¤ et je viens le chercher sur place LSP, le manchot qui se met déjà en liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Vu le poids ça sera du MP sur Paris oui ^^' Merci pour les premiers retours en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Edition pour rajouter les photos de la petite rayure et de mon ancienne config dedans pour une meilleure estimation ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Archivage et bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.