LukeSkyPator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Vaut mieux remettre tout à plat. Tu changes la CM quand même LSP, le manchot qui duplique ses VM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ah ok lol chiant ca lol mais bon cava j'ai pas grand chose d'important sur mon PC donc bon!! Et sinon le futur quad core Q9100 qui est du meme genre que les Q9300 et Q9450 de maintenant, il sera compatible sur la P5K?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 et pour te donner une idée de la conséquence qu'il y a à ne pas formater. J'ai mis mon raptor avec les pilotes i975X sur une carte mère Nforce 4 pour tester la CM => j'ai planté mon XP et j'ai du tout reformater, je pouvais même plus y accéder en slave. Donc mieux vaut formater de son plein grès, en toute connaissance de cause, plutôt que tenter le diable et se faire une peur bleue en ne voyant pas son PC redémarrer et balancer des lignes d'erreur à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Oui Mais tu peux pas comparer le Q9x00 et le Q9x50... Ya quan dmême 6Mo cache de différence LSP, le manchot qui lance ses VM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bah j'avais entendu que le Q9100 aurait une fréquence de 2.66GHZ jcroi mais 12Mo de cache comme les Qx50!! Sinon pour le changement de ma carte, faut que je fasse quoi dans l'ordre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Finis par l'alim puis le rad, c'est tout ce que j'ai à te dire LSP, le manchot qui a mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 okok!! Mais sinon je débranche tous, j'enleve l'ancienne CM, je met la nouvelle, je reconnecte tous, je vérifie que tout est bien mis et je boots directement sur le CD de XP ou je peux d'abord booter sous XP normalement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Tu bootes sur le CD LSP, le manchot qui cherche des signs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 okok merci pour ces info trés utile !! Bon bah je pense que on peut clore le sujet vu que j'ai eu les réponse a toutes mes question, et merci pour m'avoir aider a choisir une nouvelle carte mère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ici on ne clot rien, on met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Met la balise réglementaire [RESOLU] devant ton topic LSP, le manchot qui clôt le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 voila c'est fait !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.