Posté(e) le 20 avril 200817 a Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel écran : un Viewsonic vx2255wmb . Toutefois ce dernier à un overdrive trop fort et pour les passages de gris à gris ça ce voit. Exemple en fesant défiler rapidement la page de PCInpact : C'est le texte en noir sur gris en haut du texte principal. Celui en dessous doit être dû à la photo. J'aimerais le calmer un peu mais je ne vois pas l'option dans l'OSD principal pour ça. L'OSD n'a d'ailleurs que très peu de fonctions. Merci
Posté(e) le 25 avril 200817 a Auteur Enlève voir le clear type sous WIndows Je ne suis pas sous Windows . Je regarde si il y a un équivalant Linux mais je ne pense pas que ce soit ça. Edit : - Le lissage sous-pixel est désactivé, j'ai testé tout les modes de textes (monochrome, meilleur contraste, meilleur rendu, lissage sous-pixel) c'est pas ça d'ailleurs ça le fait aussi avec les images. - Les effets visuels compiz ne changent rien.
Posté(e) le 25 avril 200817 a ça donne quoi avec un autre écran ? ps: j'en étais sur que j'allais avoir cette reponse pour Windows
Posté(e) le 25 avril 200817 a Auteur ça donne quoi avec un autre écran ? Sur celui d'avant c'est normal. ps: j'en étais sur que j'allais avoir cette reponse pour Windows Je suis si connu que ça ?
Posté(e) le 27 avril 200817 a Même pas ^^ J'avais un vague souvenir qu'il avait deja énoncer le mot Linux pour son PC dans je sais plus quel topic ^^
Posté(e) le 5 mai 200817 a Je dit ça car tu à les symptomes de la rémanence d'une fréquence un "peu" juste. Utilise tu un adaptateur ?
Posté(e) le 6 mai 200817 a Auteur Non, juste le câble DVI-D entre la carte graphique (7600GT) et l'écran. Pas de convertisseur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.