RaphAstronome Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel écran : un Viewsonic vx2255wmb . Toutefois ce dernier à un overdrive trop fort et pour les passages de gris à gris ça ce voit. Exemple en fesant défiler rapidement la page de PCInpact : C'est le texte en noir sur gris en haut du texte principal. Celui en dessous doit être dû à la photo. J'aimerais le calmer un peu mais je ne vois pas l'option dans l'OSD principal pour ça. L'OSD n'a d'ailleurs que très peu de fonctions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Enlève voir le clear type sous WIndows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Enlève voir le clear type sous WIndows Je ne suis pas sous Windows . Je regarde si il y a un équivalant Linux mais je ne pense pas que ce soit ça. Edit : - Le lissage sous-pixel est désactivé, j'ai testé tout les modes de textes (monochrome, meilleur contraste, meilleur rendu, lissage sous-pixel) c'est pas ça d'ailleurs ça le fait aussi avec les images. - Les effets visuels compiz ne changent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ça donne quoi avec un autre écran ? ps: j'en étais sur que j'allais avoir cette reponse pour Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ça donne quoi avec un autre écran ? Sur celui d'avant c'est normal. ps: j'en étais sur que j'allais avoir cette reponse pour Windows Je suis si connu que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharak Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je dirais que c'est le "linux" dans la signature qui l'a aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Même pas ^^ J'avais un vague souvenir qu'il avait deja énoncer le mot Linux pour son PC dans je sais plus quel topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 c'est la même chose sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Le rafraichissement de ton écran est-il suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 60Hz c'est la seule fréquence a laquelle il fonctionne je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je dit ça car tu à les symptomes de la rémanence d'une fréquence un "peu" juste. Utilise tu un adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Non, juste le câble DVI-D entre la carte graphique (7600GT) et l'écran. Pas de convertisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.