Aller au contenu

[VDS]Autoradio Bluetooth Sony MEX-BT2500


Skanner

Messages recommandés

Bonjour je vend, un autoradio Bluetooth Sony MEX-BT2500,

Marchandise:

Description:

Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre.

Streaming audio stéréo Bluetooth (A2DP)

Fonction mains libres

Microphone intégré

Châssis CD DRIVE-S pour une qualité sonore optimale

Sortie S-MOSFET 4 x 52 W

Convertisseur DAC 24 bits

2 codecs lecture CD (MP3/WMA)

Entrée auxiliaire à l'avant pour une compatibilité de lecteur audio portable

EQ Lite (égaliseur 2 bandes)

Eclairage des touches : bleu

Télécommande infrarouge RM-X304 fournie

En gros, il est compatible avec tous les portables ayant le bluetooth AD2P, ce qui vous permettra soit de prendre un appel sur l'autoradio, soit d'ecouter la musique de votre telephone sur votre autoradio.

Prix: 135¤

Frais de port: 15 euros (histoire de l'envoyer avec une assurance en recommandé, et pis ca pèse son poids c'te bête ^^)

Lieu De L'objet: Pouzols-Minervois (Aude 11)

État: Quasi neuf, aucune trace ou rayure, a servi 2 mois a peine !

Garantie: Encore sous garantie surement, etant donné qu'il a que 2 mois !

Date D'achat: 18/03/08

Cause de vente: Etant perfectionniste, je me tourne vers des sources dépourvus de bluetooth certes, mais plus adapté à mon usage !

Autre: Livraison en france uniquement, possibilité de remise en main propre, Pour plus d'infos sur ce poste aller voir ici

Je vends également avec, un Transformateur de niveau, étant donné que ce poste est dépourvu de RCAs, le transformateur de niveau, transformera vos sorties haut parleur (dites haut niveau) en sortie Sub (dites bas niveau), à noter que ce transformateur est utile uniquement si vous avez un Sub ou un ampli, enfin que vous avez modifier l'installation de base de votre voiture !

si vous me prennez le poste + les RCAs, je vous fait le tout a 150 euros, les frais de port ne varient pas !

En revanche le Transformateur seulement, je le vends a 15 euros.

Les prix sont bien sur négociables dans la limite du raisonnable toutefois !

Photos sur demande, je reste a votre disposition pour toutes questions.

sur ce, cordialement, Skanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...