Aller au contenu

[VDS] Vieux Disque durs

Skanner

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vend un peu de matos informatique, à savoir :

-HDDs :

-1 Hitachi 80 GO 8Mo de cache IDE (je précise, que je ne suis pas sur qu'il fonctionne correctement, j'ai eu plusieurs problemes avec, notamment des problemes d'ecriture décalé sous Windows pour ceux qui connaissent ^^)

- Prix de vente+FDP : 15¤

-1 IBM 20GO IDE

-Prix de vente+FDP: 5¤ (pour couvrir les frais de port et les calories dépensée pour aller a la poste ^^)

-1 Maxtor 4GO IDE ( une antiquité ^^)

-Prix de vente +FDP: 5¤ ( idem que dessus ^^)

Sur ce Cordialement, Skanner.

C'est 35¤ fdp in le 320Go, c'est bien ça ?

Preneur à ton prix (si c'est ça). ;)

Oui, oui c'est bien ça,FDP in, en revanche, il ne sera pas disponible dans l'immediat (beh oui vider un HDD de 320 Go plein a ras bord, ca prend du temps ;)), mais je considere notre comme conclue !

Quand tu dis dans l'immédiat: c'est une semaine, deux semaines, 1 mois ? ;)

Si c'est 2 semaines, pas de soucis, si c'est 3 mois.... heu.... ;)

Oh non, je pensai pas aller jusqu'a 2 semaines quand meme, ou alors ca sera vraiment le delai maximal, mais je fait tout monpossible pour vider le HDD le plus vite possible et te tiens au courant !

Ah lala je suis désolé que je mette autant de temps pour tout sauvegarder, mais je dois avouer que je ne m'attendai pas a avoir un acheteur aussi rapidement !

Ceci dit, je suis entrain de compréssé les données, n'ayant pas pu le faire moi meme cause d'une config trop faiblarde et victime de bug, je l'ai confié a un copain qui me compresse ca.

Voila, donc je vous tiendrai au courant ne vous inquietez pas !

Eventuellement, je peut vous communiquer mon numero de portable en MP.

Sur ce, ++

Bah, quand ce sera fait, il faudra me donner les coordonnées en MP, ne serait-ce que pour l'envoi du chèque.

Par contre, là je suis un peu pris par le temps, et d'ici 2 semaines il se pourrait que je ne puisse plus avoir accès au net que les weekends... donc... :transpi:

• 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...