lampadaire2002 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour, je possede un disque dur externe usb standalone western digital et je tourne sous xp. depuis quelques temps sur ce DD est apparu en fichier caché un fichier nommé "spotlight-v100" une recherche sur google m'a indiqué qu'il s'agissait d'un truc spécifique a Mac, effectivement recemment un ami l'a plugé sur son ibook, mais de quoi s'agit-il exactement? puis je effacer ce fichier sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Oui d'accord.. mais c'est quoi ce truc exactement? je demande ça parce que ce même ami a plugé un jour mon disque sur son ibook, et le DD est mort de suite aprés qd je l'ai monté sur pc..donc je me demandais si le fichier "spotlight v100" n'avait rien à voir avec ce plantage.. c'est un spyware ,un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour , non c'est rien de cela ...ce fichier c'est créer , car il est fait pour l'indexation des disques.. donc vu que tu es sous xp tu vires le dossier , car pas utile pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampadaire2002 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour ,non c'est rien de cela ...ce fichier c'est créer , car il est fait pour l'indexation des disques.. donc vu que tu es sous xp tu vires le dossier , car pas utile pour toi. ça roule merci (je suis une POUTRE, je n'avais même pas vu que la réponse de snooky était un lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.