Street_Racer Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour à toutes et tous les Inpacticiens Voilà le problème que je rencontre depuis peu : A chaque fois que je télécharge quelque chose qui fait plus de 200-300mo voilà ce que m'affiche Firefox : A quoi ce problème est-il dû ? Mon modem est branché en USB est-ce que ca change quelque chose ? Je ne comprends pas quoi faire... Dois-je plutôt essayer avec Internet Explorer ? Merci de vos réponses les forumeurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Vous n'auriez pas tenté de cliquer deux fois en le téléchargeant ? Quelle version de Firefox (2.0.0.14 ?) Sinon, en effet tenter avec IE serait une bonne idée PS : j'ai corrigé la capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Merci d'avoir arrangé le post Amour Je vais mettre à jour la version de FF et je vais désactiver l'add-on "NoScript" Voyons avec IE. Merci de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.