rejulio Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, Je recherche un freeware qui permet d'avoir plusieurs bureau et de switcher d'un bureau à un autre, un peu comme sous certaines distributions de linux. Quels logiciels gratuits ou pas me conseiller vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, pour quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lol.. bah alors noisette ? on ne lit plus les titres des sujets ? @ rejulo: Peux tu éditer ton titre pour y apposer la balise [XP] (genre "[XP] et Multi Bureaux"), stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 VirtuaWin Tu peux switcher par combinaisons de touches (modifiables) ou par la souris. Cette appli permet aussi d'avoir des fenêtres présentes sur chaque bureau virtuel et de passer une fenêtre d'un bureau à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai jamais ete vraiment convaincu de ce que j'ai teste (pour l'instant) en ce moment, j'utilise DeskmanPowerToy (basique, simple) (http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exe) j'en profite pour signaler un bug (enfin, ici, c'est comme pisser dans un violon): WinSCP plante si tu change de bureau sinon, http://www.litestep-france.net/ propose quelque chose de sympa, un peut lourd, faut se casser les coui**** a le confer avant (trouver ton skin, ...) edit: +1 pour quarky VirtualWin est bien mieux foutu que DMPT (et il plante pas quand t'essaye de l'arreter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sinon, tu n'as pas un soft livré avec ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sinon, tu n'as pas un soft livré avec ta carte graphique ? Effectivement, VirtualWin est la logiciel que je voulais. Merci beaucoup, jevais modifier le titre en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.