Aller au contenu

[EST] SONY KDL 40D3000


Messages recommandés

Salut a tous, je vais surement me séparer de ce bel écran SONY KDL 40D3000.

Mais je n'ai aucune idée de sa valeur, car il n'est plus en vente et introuvable d'occasion... bref.. :chinois:

Pour ceux qui ne connaissent pas la bête cf ici : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi...et_108312_1.htm

En gros c'est un 40" qui a tout d'un grand :jap: 24p, 100hz, HDReady etc... bref :pleure:

Il me semble que le prix public lors de la sortie était a 1700-1800¤ (mais je peux dire une grosse connerie) et trouvable dans de rare boutique à l'avoir en stock aux alentours des 1400-1500¤.

Il est en parfait état (je ferais une photo si besoin, mais il est comme neuf), sans pixel mort :pleure: , j'ai tout ce qui est d'origine (boite -hyper pratique-, docs & co)

Acheté l'été dernier (aout) à un grossiste. Je peux fournir facture etc... (ya une Garantie constructeur normalement)

Vala si vous avez une idée du prix auquel je peux vendre le jouet :transpi:

marchi d'avanche

folk

PS: si vente il y a, ça sera sur Lyon, en MP, et l'acheteur viendra voir l'écran "tourner" avant, pas de mauvaise surprise et c'est une garantie de plus sur le serieux, la qualité et l'état de l'écran :-D

PS2: j'espère que ce n'est pas interdit, mais cette demande d'estimation a aussi été effectué sur un autre forum (c/c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Simple question de ma part comme je le demandais.

Mais sinon pour estimer, il faut que tu regardes le dernier prix connu (1400 ¤ si je regarde chez Rue-Du-Commerce) plus une décote de moins 15-20% par année (c'est pire pour des pièces de PC par exemple).

Là il faut voir si les gens veulent acheter un HD Ready à ce prix là et il faut alors ajouter un décote et regarder ce qui se fait actuellement chez la concurrence en neuf comme par exemple le samsung (40" en 100 hz) http://www.priceminister.com/offer/buy/534...5/sort1?t=62001 qui est lui à 1100 ¤.

Sony étant toujours un peu plus cher mais bien meilleur, tu pourrais la vendre dans cette zone de prix et voir les touches.

Si tu es pressé, tu peux descendre à 1050... 1000¤. Bien sûr ça fait mal au coeur mais l'électronique vieillit mal et la technologie progresse vite...

En espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...