Aller au contenu

Nouveau navigateur internet !


Messages recommandés

Boujonr à tous,

Tout le monde sait que Firefox est est un logiciel libre, je souhaiterais donc "créer" un nouveau navigateur (qui n'aura rien de révolutionnaire !) basé COMPLETEMENT sur Firefox, la seul chose, il s'appelera pas firefox, les bouton auront pas la meme forme et pas les memes couleurs :smack:

Mais ce sera un FIREFOX :transpi:

Vous me suivez :craint:

Donc je voudrais savoir s'il y a des outils à avoir pour pouvoir modifer facilement FireFox.

Pour ceux qui se demandent pourquoio je souhaite faire ça ... Firefox est victime de son succès et de ces qualités... certaines personnes en ont peur, mais moi je suis convaincu que c'est un très bon navigateur, donc je veu avoir "mon" firefox, qui aura toute les qualités de l'original,mais ni le nom, ni l'apparence pour ne pas faire "peur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit bien y avoir un bidue pour custom l'interface de firefox, sur google ca doit se trouver...

bonne chance :transpi:

J'ai passé la matinée à chercher sur google ... rien trouvé, c'est pourça que j'ai finit par créer un topic ....

Pas besoin de grand chose. Juste gcc et make et ne pas mettre l'option --enable-branding à la compil et c'est tout.

Pour les icones, ça peut se faire sous forme de thème installable (ou dans le dossier chrome).

Peux-tu développer s'il te plait ? ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...