superkoone Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, depuis un petit bout de temps, je me demande qu'elle carte mère choisir pour le E8400. J'ai déjà choisis les autres pièces et certaines sont achetées même. Je pensais à la Asus Maximus Formula. Mais, j'ai lu qu'elle ne supportait pas le E8400 et qu'il fallait mettre à jour son BIOS pour le supporter. J'aimerais savoir si c'est le cas et si il y a une carte mère (dans les mêmes prix) qui supporte le E8400 sans besoin d'être mise à jour. Voici le reste de ma configuration: Memoire: Corsair XMS2 DDr2 800Mhz 2x1Gb DD: Raptor X 150Gb + WD 250Gb Alimentation: Seasonic M12 600W Boitier: Antec Nine Hundred Carte Graphique: 8800 GTS Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 toutes les CM seront dans la même situation, tu ne peux pas savoir si telle ou telle est compatible dans la mesure où ça dépend de la version du BIOS. ça dépend donc de la date à laquelle le site marchand (ou ton revendeur local) a acheté la CM. En principe, on va de plus en plus vers des CM dont le BIOS est récent donc supporte les E8x00 La maximus formula est très bien, préfère la P5E si tu n'est pas intéressé par le bundle de la maximus, ça te fera quand même 50-60¤ d'économie Par contre, si tu n'as pas encore acheté ta RAM, change là pour de la crucial ballistix DDR2-800 Cas4 2*1Go. Dans l'optique où tu passerais par la case O/C, tu serais très vite limité par ta corsair. Pour tout le reste, je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.