Aller au contenu

Voici mon graveur invisible


NiTrOuS

Messages recommandés

je veux pas te casser playstation.2.fg mais c'est pas a cause des shuttle que ca a commencé les caches baies :D

C'est vrai que c'est bien réalisé mais c'est vieux comme erode.....pour te dire va voir sur jackypc.com section tuto et regarde la date d'ecriture (et c'etait pas nouveau a cette epoque :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette modif existe depis la nuit des temps..

en revanche c'est la premiere fois que je vois ça sur un boitier a facade "plastique" :mdr:

PS: ça s'apelle un stealth mod, et ça vient a la base des boitiers alu... (enfin les premiers ont été faits sur des boitiers alu) Apres bien sur on a repris le procédé pour les Shuttle et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage une petite astuce, pour eviter de devoir passer par windows pour ouvrir ton lecteur, met une boule de patte derriere ta baie pour que ca puisse pile poil se fermer. :kimouss:

Ensuite ca sera comme d'hab, suffira d'appuyer sur la baie et hop magie :francais:

Ah ouais !!!! vraiment pas bete cette idée! tin mais ca ma donné envie de faire ca sur mon PC, mais si je me lance g peur de foirer le truc et de mal le realiser ! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je l'ai fait sur quasiment la meme tour que toi.

Bon moi j'ai mit le tout avec du scotch double face.

J'ai decouper le bouton de la façade du graveur cd pour le recoller sur le petit bouton noir qui est en dessous (car fallait enlever la façade du graveur obliger) comme ça quand j'appuie un peu sur le cache le graveur s'ouvre

Pour les photo : photo 1

photo 2

photo 3

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé ch'ui desoler d'avoir laisser les photos grosse comme ça mais j'ai formater mon pc y a 1 semaines meme pos et y a pus rien.

note du modo : evite de dire ce genre de choses sur les forums...

De plus il existe des logiciels d'edition gratuits qui peuvent parfaitement

s'acquiter de la tache que tu as a accomplir...

Edit : j'ai effacé une partie du post, l'auteur saura de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon moi je me suis amuser a faire ca pour mon barbones cette apres midi :eeek2:

Mais bon vu que c'est un carton qui est tenu sur le plastique, j'ai mis de la colle et ca la "scraper un peu" :non:

Mais bon j'ai la solution: Je vais chez ma cousine qui est tres bonen en dessin, et je lui demande de me faire un signe AMD (ou autre la, pas d'importance) ou que la colle parait.. comme ca ca risque d'etre pas mal :pleure:

Picture%2024.jpg

Picture%2025.jpg

Picture%2026.jpg

Vous allez dire que de pres ces tres laid, j'avoue! mais bon de ou que je suis assis et avec l'eclairage pas trop haut ces tout bon et c'est deja moin pire que les lecteur..

Faut dire aussi que le lecteur de disquette est en arriere aussi mais bon j'enleve le plastique au besoin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...