NiTrOuS Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 stylé, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Y a pas le même en modèle Slot-In? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ALORS LA MDR GG Franchement, super bien pensé... J'aime pas le tuning en générale mais la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Jolie pour une fois que ce n'est pas un fake ( ... ) Ta eu une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Jolie pour une fois que ce n'est pas un fake ( ... ) ça va rester ça je sent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 J'AVAIS PAS VU!!! sur une tour alu ca doit pas etre mal non plus! mais ta plus le bouton. tu passe par windows?(ejecter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Oui faut passer par windows pour ouvrir et fermer mais bon ca le fait pas mal C est un pote qui m a fillé l idée, j ai agit :) Mais bon c est pas vraiment du tuning ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ces du tuning.. du tuning ces de faire un pc original et souvent unique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Hum pas besoin de passer par windows pour ouvrir , t'as qu'as appuyé sur le coté de la facade où il y a le bouton d'éjection et ça s'ouvre , ça fé fureur depuis un bon moment ce genre de pratique sur les lian li avec les caches alu mais là respect pour avoir osé sur une tour "normale" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 FaustVIII' date='24-12-2003 19:52:46'] Hum pas besoin de passer par windows pour ouvrir , t'as qu'as appuyé sur le coté de la facade où il y a le bouton d'éjection et ça s'ouvre , ça fé fureur depuis un bon moment ce genre de pratique sur les lian li avec les caches alu mais là respect pour avoir osé sur une tour "normale" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 super cool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c pas mal mais pour quoi tu ne le fais pas aussi avec le lecteur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Parce que j'ai qu un seul cache donc faut que j aille en acheter deux autres pour le lecteur dvd et l autre pour le trou ou je l ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c fera plutot pas mal apres et sinon ta dautre idee de petite modif sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Franchement .. CA PETE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 c'est sympa, mais quand t'as une vitre à gauche c'est chaud de le cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ouai mais moi jfais pas de tuning, enfin pas pour l instant c etait juste pour passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 waaaaa mon ghighi( c pour les intimes),il m a pris de vitesse! 'tention avec ce gars la ,ne donnez vos idees que une fois finie,sinon il les realise avant vous ! lol. bo boulot ps:j'ai terminé le mien aussi,ca seche. Ha oui j 'oubliais ,bonjour à tout le monde les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C net c une mechante idée !!! je peux savoir avec koi tu a attaché le cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Avec du mastic pour voiture, j ai reculé le lecteur d un ou deux centimètres, j ai retiré la plaquette ou il est marqué dvd machin, et j ai collé le tout au mastic. C est impec et ca bouge plus ... J ai mis un ventillo bleu suis trop content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ok merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 GG franchement tu devrai le breveter moi je dis UN DERNIER MOT RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C'est vraiment magnifique !!!! Mais désolé de casser tout, mais ton truc est archi connu dans le milieu des barbones entreautre pour les Shuttle. En effet le Shuttle est assez beau comme ça, mais il est défigurer avec un lecteur CD. Donc, les modeurs ont eu cette idée. Voila, j'ai un peu casser l'ambience, mais tu n'a non plus pas tout inventé à toi tout seul. Sinon, l'espace libre en dessous ça le fait pas trop. Mais sinon c'est une très bonne idée. Chez moi les lecteurs CD et disquettes sont cachés par la porte de ma tour :) , donc pas besoin de m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J ai changé de tour entre temps ... J ai une antec 1000AMG donc ca cache aussi Et je n ai jamais prétendu avoir INVENTé ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.