anneflo79 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, J'amets que je n'y connais rien du tout, je suis la seul personne a me servir de mon ordi, et ce matin a ma grande surprise, je découvre des emails une demande de confirmation d'inscritpion a un site, avec un mot de passe, ce site c'est camgirlslive, le souci, c'est que j'ai rien demander et je me demande si c'est un virus et comment peut on me demander ma confirmation d'inscription alors que j'ai jamais été sur ce site... Je vous remercie par avance de bien vouloir m'expliquer anneflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour! Peut-être quelqu'un qui a voulu te faire une blague en faisant une inscription et en indiquant ton adresse mail dans le formulaire d'inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour , dans tous les cas tu bloques le dit mail et voilu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneflo79 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour ,dans tous les cas tu bloques le dit mail et voilu.... Merci pour vos réponses, après recherche sur internet il semble que ce soit quand tu as cliquer un logiciel espion, bah j'ai pas confirmer, donc c toujours sa de gagner enfin j'espere !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Des comme ça, j'en ai 10 par jour. Et Gmail me les envoie tous dans le spam LSP, le manchot sablé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.