Aller au contenu

[VDS] Antec 900 (9 dd) / 2 Go Crucial Ballistix


jadesalmon

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

@ popeye62 Franchement, ça m'embête de me retrouver avec une petite barette invendable qui coutera aussi cher que les frais de port. :ouioui:

@ FredB Oui :non: , j'ai encore le manuel, le Cd de pilote, la boite d'origine, les nappes IDE et Sata et même la facture :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'attends quand même que tu donnes ton prix , je n'ai pas dis que je prenais pas , c'est pour upgrader la tour de mon schtroumph (4 ans) .

merci d'avance .

Tu parles du lot fdpin ? Donc 12 + 5,45 (Distingo suivi 350g à bulles) = 17,45 ¤ (pour les 2 bien sûr)

OK :D

la carte mère est en bonne état de fonctionnement, quand même ? :transpi:

T'es d'où ? Ton prix FPDIN ?

Oui, rien à signaler, elle marche impeccable.

Pour une remise en main propre, je pense pas que ça soit intéressant on est à 428 km de distance :byebye:

Selon le site de la poste, tu as le choix entre :

- colis normal sans signature --> 7,40 ¤

- Colis recommandé R1 --> 9,70 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu parles du lot fdpin ? Donc 12 + 5,45 (Distingo suivi 350g à bulles) = 17,45 ¤ (pour les 2 bien sûr)"

salut

c'est un peu chéros pour juste récupérer une barette , ensuite je pense que le distingo suivi de 350 gr est un peu de trop ? non ?

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu parles du lot fdpin ? Donc 12 + 5,45 (Distingo suivi 350g à bulles) = 17,45 ¤ (pour les 2 bien sûr)"

salut

c'est un peu chéros pour juste récupérer une barette , ensuite je pense que le distingo suivi de 350 gr est un peu de trop ? non ?

merci ;)

Apparemment y a pas en dessous, je me suis basé sur ça http://www.codeposte.com/distingo_suivi.htm en sachant qu'une barette pèse un peu plus de 100 gr :ouioui:

Pourquoi t'as effacé ton post ? ;)

Sinon, bah c'est bon, je te la prend ;)

La suite en MP

Oui, parce que j'ai quelqu'un qui serait peut-être intéressé par le lot en entier. Si la personne en question ne se manifeste pas disons dans 2 jours c'est ok pour toi. Mais sinon on peut passer directement en MP :mad2:

(d'ailleurs je l'ai pas trouvé dans ton profil ?)

Edit : fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si jamais tu changes d'avis fait moi signe , car pour moi c'est trop cher (j'ai pas dis que tu le fesais trop cher ,c'est moi qui estime que ça fait de trop pour moi récupérer une seul barette :D )

Je vais me renseigner si il n'existe pas d'envoi un peu moins cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dis , elle pése combien tes barrettes car moi je viens d'en peser une et ça tourne autour de 20/30 gr , a moins que les tiennes on un radiateur dessus ?

je crois que je vais chercher dans mon coin pour faire du main propre , car il est vrai que les frais de port augmente considérablement le prix.

excuse moi encore , bonne vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...