tyrann27 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Heu oui quand meme Je ne m'attendais pas à ce prix... Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Heu oui quand meme Je ne m'attendais pas à ce prix... Je passe la main Ok sans soucis. Popeye, je te dis demain pour les fdp. Par contre, je vends les deux barrettes ensembles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut, j'espère que tu me feras un prix car seul la 512 m'intéresse alors payer quelque chose qui me servira pas , enfin propal toujours et j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut T'as encore les accessoires pour la P4P800 Deluxe, euh... équerres USB, nappes et tout l'tralala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 @ popeye62 Franchement, ça m'embête de me retrouver avec une petite barette invendable qui coutera aussi cher que les frais de port. @ FredB Oui , j'ai encore le manuel, le Cd de pilote, la boite d'origine, les nappes IDE et Sata et même la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 OK la carte mère est en bonne état de fonctionnement, quand même ? T'es d'où ? Ton prix FPDIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 salut, j'attends quand même que tu donnes ton prix , je n'ai pas dis que je prenais pas , c'est pour upgrader la tour de mon schtroumph (4 ans) . merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 salut,j'attends quand même que tu donnes ton prix , je n'ai pas dis que je prenais pas , c'est pour upgrader la tour de mon schtroumph (4 ans) . merci d'avance . Tu parles du lot fdpin ? Donc 12 + 5,45 (Distingo suivi 350g à bulles) = 17,45 ¤ (pour les 2 bien sûr) OK la carte mère est en bonne état de fonctionnement, quand même ? T'es d'où ? Ton prix FPDIN ? Oui, rien à signaler, elle marche impeccable. Pour une remise en main propre, je pense pas que ça soit intéressant on est à 428 km de distance Selon le site de la poste, tu as le choix entre : - colis normal sans signature --> 7,40 ¤ - Colis recommandé R1 --> 9,70 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 T'as la p'tite plaque de derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 T'as la p'tite plaque de derrière ? Oui, je l'ai retrouvé cet aprem J'ai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 cool tu peux me la réserver stp ? si oui, j'te dit quoi avant dimanche soir mais en principe ça devrait être bon à ton prix, 35+7 et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pourquoi t'as effacé ton post ? Sinon, bah c'est bon, je te la prend La suite en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 "Tu parles du lot fdpin ? Donc 12 + 5,45 (Distingo suivi 350g à bulles) = 17,45 ¤ (pour les 2 bien sûr)" salut c'est un peu chéros pour juste récupérer une barette , ensuite je pense que le distingo suivi de 350 gr est un peu de trop ? non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 "Tu parles du lot fdpin ? Donc 12 + 5,45 (Distingo suivi 350g à bulles) = 17,45 ¤ (pour les 2 bien sûr)"salut c'est un peu chéros pour juste récupérer une barette , ensuite je pense que le distingo suivi de 350 gr est un peu de trop ? non ? merci Apparemment y a pas en dessous, je me suis basé sur ça http://www.codeposte.com/distingo_suivi.htm en sachant qu'une barette pèse un peu plus de 100 gr Pourquoi t'as effacé ton post ? Sinon, bah c'est bon, je te la prend La suite en MP Oui, parce que j'ai quelqu'un qui serait peut-être intéressé par le lot en entier. Si la personne en question ne se manifeste pas disons dans 2 jours c'est ok pour toi. Mais sinon on peut passer directement en MP (d'ailleurs je l'ai pas trouvé dans ton profil ?) Edit : fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mouais... J't'avais envoyé un MP tout à l'heure, mais bon... si tu vends à quelqu'un d'autre (voir en haut à droite du forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut, si jamais tu changes d'avis fait moi signe , car pour moi c'est trop cher (j'ai pas dis que tu le fesais trop cher ,c'est moi qui estime que ça fait de trop pour moi récupérer une seul barette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut,si jamais tu changes d'avis fait moi signe , car pour moi c'est trop cher (j'ai pas dis que tu le fesais trop cher ,c'est moi qui estime que ça fait de trop pour moi récupérer une seul barette ) Je vais me renseigner si il n'existe pas d'envoi un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Alors, t'as tout vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Alors, t'as tout vendu ou pas ? Non, alors regarde en haut à doite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pour les barrettes de RAM, je peux te faire un envoi a 3,15 ¤, ça te convient mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 salut, dis , elle pése combien tes barrettes car moi je viens d'en peser une et ça tourne autour de 20/30 gr , a moins que les tiennes on un radiateur dessus ? je crois que je vais chercher dans mon coin pour faire du main propre , car il est vrai que les frais de port augmente considérablement le prix. excuse moi encore , bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je viens de vérifier, je suis un peu cucu, effectivement les 2, y'en a pas pour 100 gr. Je vais vérifier si y a pas encore moins cher et sinon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Mate tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 cm vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 frais de port offert pour les lots en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.