Aller au contenu

Les gros méchants de la SF ...

Arafel

Qui est le plus gros méchant de la Science Fiction ?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les blobs, c'est ce qu'il y a de pire, ils s'immiscent partout de manière insidieuse et quand on croit en avoir finit avec eux, il en reste toujours un petit quelque part qui ne demande qu'à grossir et à dévorer le monde. :chinois:

(pas trouvé de smilies exprimant la frayeur)

ok ok alors moi je vais dire qu'il faut virer anakin et mettre simplement dark vador car comme la dis un mec barbue à jeune puceau: " ton père à cesser d'ètre anakin skywalker pour devenir dark vador" donc anakin n'a jamais été méchant (quoique certaine fois facilement irritable) mais dark vador... lui c'est le boss qui poutre tous. c'est quant même un peu une tente car il aurait pus n***er l'empereur si il avait vraiment voulu gouverner l'empire. fin ce n'est que mon point de vue.

• 3 semaines après...

Ils ont même un site :D

Ce sont des créatures stupides et sans c½ur qui ne vivent que pour l'administration. Ils sont notamment responsables de la destruction de la Terre. Ils écrivent des poèmes qui sont classés comme la troisième exécrabilité dans tout l'univers selon le Guide du voyageur galactique ! En effet, il est dit que la dernière représentation d'un poème Vogon en public engendra trois hémorragies internes dans le public, et le président du comité n'avait alors réussi à survivre qu'en mangeant sa propre jambe. Le poème qui devait suivre n'eut pas lieu car l'intestin du Vogon poète avait décidé d'étrangler son hôte dans un geste de générosité.

Incroyablement laids, les Vogons n'ont d'autre but dans la vie que respecter l'administration et faire souffrir le plus de gens possibles. Cet amour de l'administration a amené à la constatation qu'un Vogon voyant sa grand-mère se faire attaquer par une bête féroce ne songera à la défendre "qu'après en avoir reçu l'autorisation en trois exemplaires tour à tour recopiés, perdus, retrouvés, déchirés, photocopiés, traduits, reperdus, retrouvés et finalement enterrés sous une bonne couche de terre meuble".

Des mechants y'en a des masses :

Les Cylons (galactica), les Klingons (star trek), les psyclos (terre champs de batailles - tirés des bouquins de L. Ron Hubbard), les martiens (si si, souvenez vous la guerre des mondes), les Critters (film de Stephen Herek), jeeper creeper (film de Victor Salva), bref, la liste est méga longue :cartonrouge:

M'en vais me cacher dans mon bunker...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...