Arafel Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 heuuu non, désolé.... j'ai pris la prononciation Perse... j'avais oublié comment il s'écrivait en Français et j'avais la flemme de chercher sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les blobs, c'est ce qu'il y a de pire, ils s'immiscent partout de manière insidieuse et quand on croit en avoir finit avec eux, il en reste toujours un petit quelque part qui ne demande qu'à grossir et à dévorer le monde. (pas trouvé de smilies exprimant la frayeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ok ok alors moi je vais dire qu'il faut virer anakin et mettre simplement dark vador car comme la dis un mec barbue à jeune puceau: " ton père à cesser d'ètre anakin skywalker pour devenir dark vador" donc anakin n'a jamais été méchant (quoique certaine fois facilement irritable) mais dark vador... lui c'est le boss qui poutre tous. c'est quant même un peu une tente car il aurait pus n***er l'empereur si il avait vraiment voulu gouverner l'empire. fin ce n'est que mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Les Vogons sont très méchant dans leur genre , d'ailleur on ne sera bientôt plus là pour en parler . Rendez-vous en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ben non, ils ne sont pas méchants les vogons... ils ressemblent juste aux fonctionnaires du trésors publique en France, c'est tout (QI inférieur à 2, procéduriers et mal baisés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ben si qui sont méchant , la preuve : méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ouai mais franchement... tant que tu ne les laisses pas te lire un de leurs poèmes, ils ne représentent aucun danger réel... En faite, la vrai question est : Mais pourquoi sont t'ils tous aussi méchants ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je me suis toujours dit que Adams a forcément du s'inspirer des fonctionnaires de l'administration pour créer les Vogons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ils ont même un site Ce sont des créatures stupides et sans c½ur qui ne vivent que pour l'administration. Ils sont notamment responsables de la destruction de la Terre. Ils écrivent des poèmes qui sont classés comme la troisième exécrabilité dans tout l'univers selon le Guide du voyageur galactique ! En effet, il est dit que la dernière représentation d'un poème Vogon en public engendra trois hémorragies internes dans le public, et le président du comité n'avait alors réussi à survivre qu'en mangeant sa propre jambe. Le poème qui devait suivre n'eut pas lieu car l'intestin du Vogon poète avait décidé d'étrangler son hôte dans un geste de générosité.Incroyablement laids, les Vogons n'ont d'autre but dans la vie que respecter l'administration et faire souffrir le plus de gens possibles. Cet amour de l'administration a amené à la constatation qu'un Vogon voyant sa grand-mère se faire attaquer par une bête féroce ne songera à la défendre "qu'après en avoir reçu l'autorisation en trois exemplaires tour à tour recopiés, perdus, retrouvés, déchirés, photocopiés, traduits, reperdus, retrouvés et finalement enterrés sous une bonne couche de terre meuble". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je me suis toujours dit que Adams a forcément du s'inspirer des fonctionnaires de l'administration pour créer les Vogons bah, la ressemblance est aussi physique, quand on y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardhoz Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Des mechants y'en a des masses : Les Cylons (galactica), les Klingons (star trek), les psyclos (terre champs de batailles - tirés des bouquins de L. Ron Hubbard), les martiens (si si, souvenez vous la guerre des mondes), les Critters (film de Stephen Herek), jeeper creeper (film de Victor Salva), bref, la liste est méga longue M'en vais me cacher dans mon bunker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Des mechants y'en a des masses :[...] Parcequ'une grosse production de la petite maison dans la prairie, ça ne se vendrait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardhoz Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Parcequ'une grosse production de la petite maison dans la prairie, ça ne se vendrait pas... C'est pas faux... Quoi que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est de la Sci-Fi les Gremlins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 milo : non, c'est un documentaire... zard : ça se tente... mais à ce moment là, nelly olson devra avoir un rôle important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.