Aller au contenu

[VDS] Core2Quad Q6700 2.66GHz + Carte Mere D975BX2

Messages recommandés

Bonjour

Pour cause de double emploi, je vends :

Processeur Intel Core 2 Quad Q6700

QuadCore

Fréquence 2.66GHz

Socket 775

Bus mémoire 1066MHz

cache L2 8 Mo

Gravé en 65 nanometre

+

Carte mere D975BX2

Chipset Intel 975X Express

4 emplacements RAM (jusqu'à DDR2 800/PC6400)

1x PCI Express 16x, 1x PCI Express 16x (fonctionnant en 2 ou 4x), 1x PCI Express 16x (fonctionnant en 8x)

1x FDD (Disquette), 1x IDE (Parallel ATA), 4x Serial ATA 3Gb/s (SATA II)

1x Série (RS232), 1x FireWire 400 (IEEE1394a) 6 Broches Femelle, 5x Jack 3,5mm Femelle Stéréo, 1x Parallèle, 2x PS/2, 1x RJ45 Femelle, 1x S/PDIF - Optique, 4x USB 2.0

250 euros le tout !!

PAS D'ECHANGE

PAS DE VENTE SEPAREE

Sur Paris et en main propre uniquement

Cash uniquement

Ouais, enfin sans vouloir te vexer, cette bonne vieille i975X vaut aussi bien qu'une P35 d'aujourd'hui à 100¤ neuve. Quant au Q6700, il vaut 250¤ neuf.

Donc, je sais qu'on m'a souvent fait la remarque de ne pas faire d'ingérence dans les processus de vente, mais comme ya clairement marqué dans les règles qu'il est interdit de vendre plus cher que le prix neuf... jdcjdr...

Pour moi, ta CM vaut 50¤ et le proco en vaut 150 (le prix d'un Q6600 neuf) soit 200¤ le tout...

LSP, le manchot qui conseille la vente séparée.

• 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...