Aller au contenu

choix d'alimentation

gnarkk

Messages recommandés

bonjours,

j'aurais besoin d'un petit conseil, je cherche une alim possédant deux connecteurs pci-e 6 pin.

je pense inutile de préciser que les truc du genre advance et compagnies sont proscrits, j'y suis méchament allergique.

c'est pour une 9800gtx. en fonction du prix de l'alim je pense me rabattre sur une 8800GTS overclocké de XFX donc à voire.

merci pour les infos.

merci kyro. bon je viens de trouver les réponses a mes questions, elle à l'air pas mal si d'autre on des suggestions elles sont les bienvenue, mieux vaut avoir plusieurs choix.

voila la config complète, car je pense choisir la 520w (questionde prix surtout), donc suffit elle? ( je pense que oui mais bon un avis exterieur ça fait pas de mal)

E8400

2*1go g-skill pc6400 hk

asus p5k premium

seagate 500go

graveur dvd

lecteur dvd

geforce 9800gtx

je demande parce que vu les surprise avec la mémoire merci!!

j'avais acheté une 1go pc6400 xms2 en février 2007 120euros pis en juin craque morte, alors même si c'est garantie à vie ces petite bête là ba ça fous les boules donc déjà en mémoire j'en achète plus. Mais bon si tu me dis que leurs alim le font je veux bien te croire mais bon je n'y vais pas serein, c'est pour ça que je demandais d'ou venait leur bloc, si cest eux qui les fabrique... ou si c'est seasonic comme pour antec ou un autre fabriquant réputer dans le ce domaine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...