gnarkk Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjours, j'aurais besoin d'un petit conseil, je cherche une alim possédant deux connecteurs pci-e 6 pin. je pense inutile de préciser que les truc du genre advance et compagnies sont proscrits, j'y suis méchament allergique. c'est pour une 9800gtx. en fonction du prix de l'alim je pense me rabattre sur une 8800GTS overclocké de XFX donc à voire. merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Corsair HX520 ou HX620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 niveau bruit ça le fais?? corsair fais de la bonne alim? d'ou vienne les bloc?? elle est modulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci kyro. bon je viens de trouver les réponses a mes questions, elle à l'air pas mal si d'autre on des suggestions elles sont les bienvenue, mieux vaut avoir plusieurs choix. voila la config complète, car je pense choisir la 520w (questionde prix surtout), donc suffit elle? ( je pense que oui mais bon un avis exterieur ça fait pas de mal) E8400 2*1go g-skill pc6400 hk asus p5k premium seagate 500go graveur dvd lecteur dvd geforce 9800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oui les 520Watts suffiront pour ta config et corsair et une bonne marque en alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je demande parce que vu les surprise avec la mémoire merci!! j'avais acheté une 1go pc6400 xms2 en février 2007 120euros pis en juin craque morte, alors même si c'est garantie à vie ces petite bête là ba ça fous les boules donc déjà en mémoire j'en achète plus. Mais bon si tu me dis que leurs alim le font je veux bien te croire mais bon je n'y vais pas serein, c'est pour ça que je demandais d'ou venait leur bloc, si cest eux qui les fabrique... ou si c'est seasonic comme pour antec ou un autre fabriquant réputer dans le ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Les alim corsair sont fabriqué par Seasonic ya donc pas de problème ce sont de bonne alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ok pis je viens de tomber sur un article sur hardware.fr de alim les plus fiable (stats en sav) et ça à achever de me convaincre. merci pour le coup de pouce. j'était en lc power foireuse avant alors voulais pas me faire enfler deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 petit doute soudain là, je viens de faire un tour sur le site de corsair et il dise que s'est 2*8pin pci-e et non 2*6 alors c'est quoi de 6pin+2 où des 8pin et faut retailler dedans? http://www.corsair.com/products/hx.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ya des adaptateur molex - 6 pins livré avec les CG si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 c'est sur mais si c'est comme sur ma gtsv1 c'est 2 molex pour un pci-e alors le gain de cable avec la modularité c'est dommage quant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.