sylvain.jez Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a vous, je poste ce message afin de savoir combien je pêux tirer de mon "vieux" matos. je sais bien ke je ne gagnerai pas des millions mais vu les temps qui court... un sous et un sous. si j'ai de quoi payer un plein je serai content. voici le matos en question : - 1 cable IDE tuning avec LED bleue - 2 ventilos de 80 mm coolmate tuning avec LED bleues - 1 ventilo de processeur 80mm coolmaster AERO avec bouton de reglage de vitesse a mettre en facade - 1 lecteur de carte 5 en 1 jamais servi - 256 mo de DDR333 - 1 carte modem PCI PEABIRD jamais utilisée - 1 écran cathodique 15 pouces frown.gif LG - 1 ventilo pour intel DUO core 2 si jamais vous étes interressé... je craint fort. dites le moi je pense revendre ca direct dans un magasin qui achat et revent de tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, Il manque la balise [EST] sinon bon courage PS : Tu es dans la mauvaise section, les estimations vont en ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Topic archivé pour doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.