Maverick6 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut. J'ai relié mon pc à une freebox HD avec fonction routeur intégrée. Pour une semaine de tests, le cable est resté directement au sol entre mon pc et le bureau où se trouve la freebox. Le débit était d'environ 4 mégas b. Je viens de creuser 2 trous pour faire passer le cable "sous la maison". Le trous on été bouchés avec de la mousse expanssive. Maintenant la bande passante oscille autour de 250 kb avec des déconnexions intempestives... Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ton cable n'a pas été endommagé pendant les travaux ? Si tu peux teste avec un autre cable pour être sur que le problème vient de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 La clé de registre suivante permet de voir au niveau de la carte réseau (dans le status) le nombre d'erreurs détectées : http://dl.free.fr/nhEnvZaG3/lan_errors_xp_2k3.reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Est-ce que ton cable réseau pas vers des cables électriques "sous la maison" ? Parce que nous, sur nos chantiers, on met les cables réseaux à 50 cm des cables électriques ou sinon, dans de la moulure ayant une cloison de séparation ou encore sous gaine. Tout ca pour éviter l'influence des champs électromagnétiques. De plus, ton cable est-ce un cable utp ou ftp ? catégorie 5, 5e ou 6 ? UTP : sans masse FTP : avec masse. la différence entre utp et ftp est importante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.