Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème étrange de bande passante.

Featured Replies

Posté(e)

Salut.

J'ai relié mon pc à une freebox HD avec fonction routeur intégrée. Pour une semaine de tests, le cable est resté directement au sol entre mon pc et le bureau où se trouve la freebox.

Le débit était d'environ 4 mégas b.

Je viens de creuser 2 trous pour faire passer le cable "sous la maison". Le trous on été bouchés avec de la mousse expanssive. Maintenant la bande passante oscille autour de 250 kb avec des déconnexions intempestives... :devil:

Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?

merci d'avance

Posté(e)

Ton cable n'a pas été endommagé pendant les travaux ?

Si tu peux teste avec un autre cable pour être sur que le problème vient de lui.

Posté(e)

Est-ce que ton cable réseau pas vers des cables électriques "sous la maison" ?

Parce que nous, sur nos chantiers, on met les cables réseaux à 50 cm des cables électriques ou sinon, dans de la moulure ayant une cloison de séparation ou encore sous gaine.

Tout ca pour éviter l'influence des champs électromagnétiques.

De plus, ton cable est-ce un cable utp ou ftp ? catégorie 5, 5e ou 6 ?

UTP : sans masse

FTP : avec masse.

la différence entre utp et ftp est importante !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.