Aller au contenu

Vos Avis sur cette config gamer (enciore une)

leouf60

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà je vais me faire un pc de gamer et j'aimerais avoir vos avis sur celle-ci, c'est pour jouer aux jeux récent, actuellement j'ai un crt 19",que je compte garder encore longtemps, et je pense aussi à l'évolution du pc c'est à la ddr3, PCIe 2.0, fsb 1600 et les nouveaux proc qui arrivent, ainsi que les jeux:

Processeur: Intel core 2 duo E8400 200¤

Carte mère : Gigabyte GA-X48T-DQ6 250¤

Carte graphique : ASUS EN8800 GTS 512 240¤

Mémoire vive : Patriot DDR3 1333Mhz CAS 7 160¤

Alimentation : Corsair HX520W 90¤

Boitier : ANTEC P182 100¤

Disque dur: Seagate 250Go 7200 RPM SATA II 16Mo (Barracuda 7200.10) 45¤

Lecteur/graveur : PIONEER DVR-215BK (Black) 35¤

Lecteur disquette 10¤

entre 1100¤ et 1200¤ environ

sachant que j'ai les moyens, maxi 1200¤. Pour le disque dur, j'attend l'avis d'un amis qui a acheté un samsung, apparemment ils sont mieux que les seagate.

Si vous aviez 1200¤, quelle PC vous feriez???

Merci pour vos futur avis

je fais ça vite fait, c'est la pud de 007 ^^ :transpi:

oublie la DDR3, elle est trop cher pour le peu de perf que ça apporte.

Prends toi une Asus P5E @ 165¤ et 2*1Go Crucial ballistix DDR2-800 Cas 4 @ 45¤

Avec les économies (environ 200¤), prends toi un HDD 500Go (à peine 100¤) pour tes données et mets ton système sur ton 250Go.

le reste me conviens :craint:

je fais ça vite fait, c'est la pud de 007 ^^ :transpi:

oublie la DDR3, elle est trop cher pour le peu de perf que ça apporte.

Prends toi une Asus P5E @ 165¤ et 2*1Go Crucial ballistix DDR2-800 Cas 4 @ 45¤

Avec les économies (environ 200¤), prends toi un HDD 500Go (à peine 100¤) pour tes données et mets ton système sur ton 250Go.

le reste me conviens :craint:

justement à propos de la ddr3, je pense que pour plus tard elle sera amélioré, donc c'est pour ça , que j'ai mis de la ddr3

est ce que j'ai tord??, en fait j'ai eu des problèmes avec 2 carte mère asus donc je vais voir gigabyte car elles sont pas mal leur carte mère.

justement à propos de la ddr3, je pense que pour plus tard elle sera amélioré, donc c'est pour ça , que j'ai mis de la ddr3

est ce que j'ai tord??, en fait j'ai eu des problèmes avec 2 carte mère asus donc je vais voir gigabyte car elles sont pas mal leur carte mère.

Avant que la ddr3 devienne un standart, il faudra bien au moins un an ou deux je penses.

j'ai eu des problèmes avec 2 carte mère asus, donc je vais voir gigabyte, c'est vrai la ddr3 tout le monde me dis

que c'est pas la peine de la prendre maintenant ok, je m'avoue vaincu LOL.

sinon pour la carte mère il y a la Gigabyte GA-X38-DQ6 qui est pas mal est un peu moins cher,

apparemment, le X48 est un peu décevant mais est ce dû à un bios pas encore fini de la Gigabyte GA-X48-DQ6???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...