blackb1rd Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Battre le perso "Blacky" en mode online: utiliser un action replay plus performant que le sien. Non Birdy, mais c'est vrai que Blacky c'est pas mal, je vais peut-être le renommer du coup ^^ Tu as oublié: Faire jouer JeanRob sérieusement. Tu veux qu'on règle ça dans un duel à la loyale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Tu veux qu'on règle ça dans un duel à la loyale ? Loyal? À Mario Kart? Face à JeanRob Tonku le type qui ne cherche même pas à gagner mais à foutre tout le monde dehors? HAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Toute l'ironie de la phrase réside là-dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Toute l'ironie de la phrase réside là-dedans ^^ Bon allez j'essayerai de venir jouer avec vous un de ces soirs, mais faudra pas vous plaindre si je pète mon DVD en 2 de rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Arg, pourquoi j'ai mis Blacky? Donc, oui, corrigez par Birdy... Au passage, fais gaffe à pas laisser tes temps sans surveillance, black, ils en ont pris un coup T'as du nouveau boulot sur SNES circuit mario 3 et SNES vallée fantôme 2 par exemple (hinhinhin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ca serai pas mal qu'un soir on se fasse un petit tournoi entre inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ca serai pas mal qu'un soir on se fasse un petit tournoi entre inpactiens. Ouais, disons que si j'en ai jamais proposé jusqu'à présent, c'est parce que c'est trop rigide niveau organisation ; faut que tout le monde soit là à la même heure, ensuite faut définir les matches, noter les résultats. C'est quand même plus sympa quand quelqu'un ouvre une room dans le bordel général et que tout le monde rentre et sort quand ça lui chante comme on a fait jusqu'à présent ^^ Nan, des compéts, ça pourra se faire avec des jeux comme Smash Bros, mais avec MK ça me semble tendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 T'as du nouveau boulot sur SNES circuit mario 3 et SNES vallée fantôme 2 par exemple (hinhinhin) Fini ! ^^ 00:57:746 sur SNES vallée fantôme 2 et 1:25:197 sur SNES circuit mario 3 (ce dernier temps étant assez facilement améliorable ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bon, je démarre une partie online contre Grincevent, si y'en a qui veulent jouer, c'est le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ah ben je viens de vous rejoindre mais je vous vois pas en ligne :-\. Ah ca y est, bon ben j'attend que vous finissiez votre course lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ah ben je viens de vous rejoindre mais je vous vois pas en ligne :-\.Ah ca y est, bon ben j'attend que vous finissiez votre course lol GRAAAAH, p*t**n de livebox de m**de qui nous a lâché en pleine course. Je ne peux plus me connecter au chan IRC, bon spa grave, je réouvre la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 putain de livebox, moi aussi elle m'a laché alors que je venais de gagner en plus crrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinandre Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà, je viens de rajouter tout le monde ! A un de ces soirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 putain de livebox, moi aussi elle m'a laché alors que je venais de gagner en plus crrrrrr. ouais et une victoire en beauté d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 putain de livebox, moi aussi elle m'a laché alors que je venais de gagner en plus crrrrrr. ouais et une victoire en beauté d'ailleurs quelle idée d'avoir une livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'était sympa, bonnes parties. Et Yunie qui s'améliore et devient dangereuse, même si elle s'excuse presque quand elle tombe dans ton équipe en grand prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et Yunie qui s'améliore et devient dangereuse, même si elle s'excuse presque quand elle tombe dans ton équipe en grand prix on parle bien de la même ? Celle a qui j'ai mis 25 secondes sur 3 tours sur route arc en ciel, qui m'a pris une seule course sur 8 et qui a fini avec 1/3 de mon nombre total de points avant hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon, un peu de nerf, tout le monde, vous allez pas me laisser être 1er partout en time trial quand même? Je me suis arrêté à 8 circuits du grand chelem ce soir, au boulot black, futex, dark angel et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon, un peu de nerf, tout le monde, vous allez pas me laisser être 1er partout en time trial quand même?Je me suis arrêté à 8 circuits du grand chelem ce soir, au boulot black, futex, dark angel et les autres Hmm, le circuit Luigi a sauté... Je vois, tu ne paies rien pour attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon, un peu de nerf, tout le monde, vous allez pas me laisser être 1er partout en time trial quand même?Je me suis arrêté à 8 circuits du grand chelem ce soir, au boulot black, futex, dark angel et les autres Hmm, le circuit Luigi a sauté... Je vois, tu ne paies rien pour attendre ^^ Ha non,tu vas relancer un vieux serpent de mer: dit-on ne rien payer pour attendre ou ne rien perdre pour attendre? Allez,faites chauffer les cerveaux!....ou pas Sinon,je deviens dangereuses ouais,quand on me prend un tour faut faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon, un peu de nerf, tout le monde, vous allez pas me laisser être 1er partout en time trial quand même?Je me suis arrêté à 8 circuits du grand chelem ce soir, au boulot black, futex, dark angel et les autres Hmm, le circuit Luigi a sauté... Je vois, tu ne paies rien pour attendre ^^ Ha non,tu vas relancer un vieux serpent de mer: dit-on ne rien payer pour attendre ou ne rien perdre pour attendre? Allez,faites chauffer les cerveaux!....ou pas Sinon,je deviens dangereuses ouais,quand on me prend un tour faut faire gaffe Sur certaines courses, je me souviens t'avoir vu me doubler sans que je comprenne d'où tu venais, et je t'ai vu rester devant pendant un bon moment. (je pensais que t'avais passé le volant à quelqu'un d'autre sur le coup ) En ce moment black repasse sur toutes les courses et me tient au courant par msn à chaque fois qu'il pète un de mes temps... Je l'aurai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon, un peu de nerf, tout le monde, vous allez pas me laisser être 1er partout en time trial quand même?Je me suis arrêté à 8 circuits du grand chelem ce soir, au boulot black, futex, dark angel et les autres Hmm, le circuit Luigi a sauté... Je vois, tu ne paies rien pour attendre ^^ Ha non,tu vas relancer un vieux serpent de mer: dit-on ne rien payer pour attendre ou ne rien perdre pour attendre? Allez,faites chauffer les cerveaux!....ou pas Sinon,je deviens dangereuses ouais,quand on me prend un tour faut faire gaffe Sur certaines courses, je me souviens t'avoir vu me doubler sans que je comprenne d'où tu venais, et je t'ai vu rester devant pendant un bon moment. (je pensais que t'avais passé le volant à quelqu'un d'autre sur le coup ) En ce moment black repasse sur toutes les courses et me tient au courant par msn à chaque fois qu'il pète un de mes temps... Je l'aurai... jvai me mettre sur les time trial aussi,je kiffe le principe,apres on verra les résultats Après quelques essais,bah j'ai 15 secondes de reatrd sur les circuits mais bon je tiens à jouer au volant aussi alors bon ça va pas être simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Au fait, y'en a qui font des batailles parmis vous ? Car je trouve qu'ils l'ont foiré leur mode bataille, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Au fait, y'en a qui font des batailles parmis vous ? Car je trouve qu'ils l'ont foiré leur mode bataille, non ? On en a fait deux, en tout et pour tout. Depuis qu'on a le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bon,depuis que j'ai côtoyé l'action replay de Seto et Blackbird,j'ai torché le mode 100cc en 2 étoiles pour certaines coupes même. Bientôt j'aurais leu niveau j'en suis sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.