Cobra.sa Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai un peu regardé, et je suis tombé sur ça. Mais je me demandais si la norme 802.11n était bien finalisé et puis utile. Je sais que des appareils étaient sortis alors que ce n'était pas encore le cas. Aussi, la fonction parefeu d'un routeur est t'elle réellement efficace ? J'utilise Zone Alarm actuellement. Par ailleurs, la téléphonie et la télévision par le fournisseur d'accès ne m'interesse pas, je n'ai donc pas l'utilité d'un modem routeur du même type que ceux des fai. Enfin, si vous avez une meilleure idée, je suis preneur évidement.
Amour Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Le 802.11n est toujours un brouillon, donc je crois qu'il ne faut pas en attendre des miracles... Par ailleurs, le pare-feu d'un routeur est complémentaire à un éventuel pare-feu applicatif sur la machine
Cobra.sa Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 Tu penses que ça fait monter le prix que la norme soit "supportée" ? Ton pseudonyme, c'est pour endormir la méfiance des membres ?
Amour Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu penses que ça fait monter le prix que la norme soit "supportée" ? Pas tant que ça, les prix baissent, mais à moins de prendre tout de la même marque etc... ça ne va pas forcément donner un débit exceptionnel Ton pseudonyme, c'est pour endormir la méfiance des membres ? Pas du tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.