kokoiisan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous. Je joue régulièrement à Swat 4 TSS. Aujourd'hui, je souhaiterais pouvoir créer mon propre serveur dédié, sans héberger la partie sur mon ordinateur vieillisssant (histoire d'alléger un tant soit peu la charge CPU), ni en louant un serveur de jeu. Est il possible de créer son propre serveur "physique" avec un appareil de ce type ? : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...htm#xtorEPR-10- Ou bien dois-je me résigner à consacrer un ordinateur uniquement à l'hébergement de mes parties ? Merci pour vos futures réponses. Kokoiissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Un NAS n'est adapté qu'au stockage malheureusement, il faut un ordinateur dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoiisan Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir Amour. C'est bien ce que je me disais aussi. Ca paraissait un peu trop simple. Bon je sais ce qu'il me reste à faire maintenant. Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.