Aller au contenu

[DON] boitiers slim CD


Luvidoc

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un achat un peu précipité, je revends deux de mes trois ventilateurs Noctua NF-R8 réputé pour leurs silence.

Acheté le 26/03/08, ils sont donc neufs et très peu servis (déjà démontés et rangés dans leurs boite d'origine). Ce n'est pas parce que je suis déçu, c'est que je j'achète un nouveau boitier avec emplacement à 120mm

Il y a donc la boite d'origine avec les vis en caoutchouc et différents câbles pour changer la vitesse de rotation, bref tout.

je revends les 2 >> 20¤IN

VENDU à Big Dragon

je me débarrasse aussi des boitiers slim CD que j'ai.

il y en a plus de 200, des en bon état, des légèrement rayés (quand on prete à un copain ça reviens toujours rayés :transpi: )

a fond noir principalement, y en a des transparents (moins souvent)

voilà je cède le tout au prix du frais de port +2¤ de frais d'essence pour aller a la poste :roll:

y en aurait des intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un achat un peu précipité, je revends deux de mes trois ventilateurs Noctua NF-R8 réputé pour leurs silence.

Acheté le 26/03/08, ils sont donc neufs et très peu servis (déjà démontés et rangés dans leurs boite d'origine). Ce n'est pas parce que je suis déçu, c'est que je j'achète un nouveau boitier avec emplacement à 120mm

Il y a donc la boite d'origine avec les vis en caoutchouc et différents câbles pour changer la vitesse de rotation, bref tout.

je revends les 2 >> 20¤IN

salut ça m'interresse,

tu les as payé combien?

c'est donc 20 euros pour les 2 Frais de port compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça m'interresse,

tu les as payé combien?

c'est donc 20 euros pour les 2 Frais de port compris?

j'ai payé les 3 >> 43.34¤ (avec frais de port chez gros bill) donc ça fais 28.90 les deux.

et je les vends 20¤ avec frais de port ce qui fais plus de 20% de réduction ! (pour être précis, ça fais 30.77% :transpi: )

les vis en caoutchouc jamais utilisé (j'avais boitier avec clips pour ventilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...