azman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, Je possède un HP COMPAQ 8710W et je vais bientôt acheter une carte PCMCIA eSata, afin d'y connecter un disque dur externe SATA. Peux t on BOOTER sur une Carte PCMCIA eSATA ? Y a t il des modèles de carte préférable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ce n'est pas certain, quel que soit le modèle... il faut que le portable le supporte (et là, à part tester... car ce n'est pas tellement conventionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est très loin d'être certain, même ... Je n'ai jamais essayé, mais je pense qu'il y a très peu de chances que cela marche. Je pense qu'il faut mieux cette solution : mettre ton disque dur externe dans un boitier USB. Déjà, ce sera bien moins cher, et si ton portable est capable de booter sur de l'USB (pour cela, tu peux regarder dans le BIOS), ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.