Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseils pour config jeu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche quelques conseils pour finaliser une configuration qui sera destiné uniquement à du jeu. Je possede déjà certains elements suite à des occasions que je n'ai pas voulu laisser passer. Je joue sur 19pouce actuellement, mais l'achat d'un 22 est prévu à très court terme. J'aimerai une configuration stable et performante, si possible silencieuse. Eventuellement évolutive en me mettant à l' overclocking (j'y connais rien pour l'instant)

Ce que j'ai :

Boitier : Cooler Master Cosmos (j'avoue plus pour le design qu'autre chose ^^ )

Alim : Seasonic M12 600W

Processeur : E8400

Ventirad : Cooler Master Hyper TX2

Ce que j'ai besoin de choisir :

- Carte mere : Apres avoir parcouru de nombreux sujets ici ou ailleurs, j'avoue m'y perdre et ne pas arriver à choisir

- Ram : 2*1 giga (n'ayant pas l'intention de passer à Vista pour l'instant) par contre, je suis prenneur de conseils sur une marque/spécifications etc ..

- CG : 8800 GTS512 (une marque particulière ? ) Un ventilateur de CG à conseiller si la carte est bruyante en elle-meme ?

- DD systeme : la difference de prix entre un raptor 150G et un Seagate 7200.10 160G vaut elle le coup ?

- DD data : Seagate 7200.10 500G

- Graveur/Lecteur Dvd : y a t il une difference particuliere entre telle ou telle reference ?

Pour cette partie, j'ai un budget aux alentours de 750-900E. Extensible si ca vaut vraiment le coup :)

Merci d'avance de vos conseils éclairés :eeek2:

Posté(e)

CM : Asus P5E.

RAM : 2*1Go Crucial Ballistix. la limite des 3.25Go n'a rien à voir avec Vista. Vista et XP 32bits sont limité à 3.25Go de RAM. si tu veux mettre plus, il fat passer à un OS 64bits (vista ou XP)

CG : 8800GTSv² 512Mo, peut importe la marque. Si tu trouve le ventilo trop bruyant (le bruit est relatif à chacun), zalman VF1000 plus le module additionnel pour les puces mémoire ZM-RHS88 (il me semble compatible avec les GTSv², à vérifier)

HDD système : le raptor est plus réactif. perso, je le sens. Mais est-ce que ce gain de rapidité vaut le surcoût à l'achat, c'est à chacun de voir. j'ai franchis le cap et je ne le regrète pas.

HDD données : Seagate 7200.11 500Go 32Mo ou Samsung F1 500Go 32Mo (il me semble que le F1 est plus rapide).

Graveur DVD : LG, Opticar, Pionner, j'ai pâs vu la différence entre les différentes marques que j'ai eu. Disons que pour moi, ya 2 détails à prendre en compte : prends le graveur en SATA et surtout, prends le dans la couleur de ton boitier, c'est moche sinon.

pour le prix, dans l'ordre, ça donne : 165+44+249(+49+22 pour le VF100 et le ZM-RHS88)+168(260¤ le raptor en SATA2)+90+25 soit dans les 800-820 avec le VF1000 (750¤ sans)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.