Aller au contenu

[VENDUE] PSP Slim & Lite Silver


cronok

Messages recommandés

Bonjour,

Vends PSP Slim & Lite version silver + Carte memoire 1 giga (Sandisk) + GTA Vice City

Le lot neuf vaut : 170 + 20 + 20 = 210 euros

je le cède pour 150 FDP out, ce qui fait 30% de moins, ce qui me semble correcte.

La psp à été achetée le 7 septembre 2007, et j'ai encore les boites et toutes les notices, ainsi que les tickets de caisse pour la garantie (1an).

Possibilité d'échange contre une xbox360 (core ou arcade) sans jeux (aucun rrod ou SAV)

Tout est en excellent état, tant la console que les accessoires, cable, jeu, etc.

Précision: Très peu servie

photos:

xfi2en1v.jpgovuvo48w.jpg

7mtphtdz.jpgsge17l6j.jpg

u8fo80ui.jpgmn1f33p1.jpg

Possibilité de main propre sur Montpellier et sa région (je peut me déplacer éventuellement)

En vente sur d'autres forums

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

excusez moi de ma reponse tardive, mais je n'ai plus le net chez moi... Concernant les photos je pense les mettres en ligne ce weekend.

Je voit que vous êtes de montpellier donc le main propre est possible.

pas de paiement en bière sinon je vais pisser pendant 3 mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je devais ne passer qu'en fin de semaine, mais je veut me debarasser de celà le plus vite possible, donc je te propose le pack pour 150 euros.

En revendant le jeu et la carte mémoire si tu n'en veut pas, tu peut t'en sortir pour moins de 130 euros la psp seule :zarb:

ps: la console est en firmware 3.90m33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay est très loin d'être une référence étant donné que tous les prix prennent 20% dans les dernières minutes...

au prix que tu me propose je préfère encore la garder et m'en servir lors de mes trajets

je persiste sur le pack à 150 euros et t'invite à faire tes courses sur ebay si c'est effectivement moins cher la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...